Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une cratte pas comme les autres .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une cratte pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte pas comme les autres .   Candidature d'une cratte pas comme les autres . Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:42

Hého les gens un recrutement sans mon avis c'est presque un crime je trouve sachant que chui le papoteur de service xD

Effectivement tu n'as pas le bon cercle de niveau mais je pense que ça peut vite s'arranger... et je suis POUR parce que tu fais du foot et que j'adore ça Wink ( ALLER CHELSEA !!)


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature d'une cratte pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte pas comme les autres .   Candidature d'une cratte pas comme les autres . Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Etant donné le fait qu'on ne te connaisse pas et que ton level est un peu bas, on est d'accord pour faire un essai en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'une cratte pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte pas comme les autres .   Candidature d'une cratte pas comme les autres . Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

Bonsoir,

Je trouve ta candidature un petit peu trop courte a mon gout , essaye de rajouter quelque truc et jte donnerais mon avis plus tard x)

Mais c'est deja bien d'avoir fait une candidature.

Cordialement Os-Akira
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature d'une cratte pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte pas comme les autres .   Candidature d'une cratte pas comme les autres . Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

Salut, ta présentation est courte mais claire, tout est dit^^. Nous allons voter étant donné que tu as un level un petit peu en dessous de 160.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sacrone-Itaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature d'une cratte pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Candidature d'une cratte pas comme les autres .   Candidature d'une cratte pas comme les autres . Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

Ma présentation:

IRL:

-Je me nomme Jason et j'ai 17 ans .
-J'habite à Bordeaux (33). En gironde .
-Je suis en dernière année d’apprentissage serveur ( C.A.P RESTAURATION ).
-J'aime tous a peut-prés tous ( le foot , les jeux vidéos , sortir avec mes potes , faire la fêtes , les filles , m'amuser.
-Je suis sympathique , je m’intègre bien .
-Je joue a dofus depuis le début .
-Dans la vie j'aime:
Les filles ( comme tous homme Smile ) , Le foot ( Allez BORDEAUX) le seul sport que j'ai eu pratiqué en club , j'aime aussi la musique Rock'n Roll Smile , j'aime jouer de la guitar , j'adore la serie COD (Xbox) et voila c'est un peu m'as vie Very Happy .

IG:


-On me surnomme Sacrone-Itaa .
-Je suis un Cra du cercle 155.
-Mon élément est Agi 1/2cc .
-Je suis équipé de plusieurs équipement avec un joli Solomonk et mes dagues Lassay.
-Mes métiers sont : ( Bijoutier 65,Joaillemage 100 ).
-Dans le jeu j'aime faire des donjons , du Kolizéum , du drop et j'aime surtout me surpasser pour devenir de plus en plus fort.
-JE vais peut être me lance a monter plus de métier craft tels que Cordonnier , Tailleur ? et forgeur de dagues .
-J'aime jouer a Dofus , mais jouer seul c'est un peu embêtant je cherche une guilde sympathique , bien constituer Et cela fait un petit moment que je voulais rejoindre votre petite famille alors je me suis décider a chercher dans le jeu des membres de la guilde pour savoir si je pouvais etre recruter et voila j'en suis arriver a poster ma candidature , et en parlant a des membres de votre guilde j'ai constater qu'il été sympa tous se que je cherche ans une guilde


Sur ce , je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ,
merci d'avoir prix le temps de lire mon message.



Candidature édité


Dernière édition par Sacrone-Itaa le Lun 11 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une cratte pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte pas comme les autres .   Candidature d'une cratte pas comme les autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une cratte pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Amaleas un nini pas comme les autres
» Tutti; La cratte la plus riche et la plus forte <3
» [Candidature de Jacky-Sparrow] Chers amis, que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: