Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:32

:p je me ferai une joie de la lire (perso je préfère écrire plutôt que lire x) ... ce qui fait que je peux pondre des pavés illisibles car pas vraiment relus x) ... heureusement que dofus limite le nombre de caractères dans les chats :p ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Ne fait pas peur à un tofu
Amenophis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : haute savoie

Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:48

Je te remercie de ce compliment. J'ai toujours aimé la lecture ce qui me permet d'avoir un niveau d'écriture correcte. En ce moment je suis en train d'écrire un RP de mon xel qui je pense pourrais vous plaire une fois qu'il seras plus complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:40

Amenophis a écrit:
j'aime délirer ce qui me fais passer pour un con la plupart du temps [...] j'aime bien le rock [...] et tout ce qui peut me faire taper du pied devant les caissons bounce

comme moi :p !! POUR ! Et t'as l'air motivé et sympathique Wink

et puis, je sais que ce commentaire ne sers à rien mais : ta candidature est la plus fluide de toutes celles que j'ai lues :p !
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Ne fait pas peur à un tofu
Amenophis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : haute savoie

Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:01

J'en ai pas vraiment besoin mais je savais pas trop quoi faire comme métier et je me suis dit tient mineur c'est un métier bien chiant a monter c'est parfait pour moi ^^
Mais je pense que je vais attaquer bricoleur juste après ça peut toujours m'être utile et pour les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:55

Mineur lvl 100 si ta besoin ^^ mais je fais assez rarement des commandes (c'est chiant à force). :p


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Ne fait pas peur à un tofu
Amenophis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : haute savoie

Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:53

Et oui que veut tu le foot ne peut pas plaire a tout le monde même si ça ne me dérange pas de faire un match entre potes^^
Au niveau des métier je suis aussi en train de monter mineur sur une petite mule je l'ai commencer il y a 2 jours et pourtant déjà lvl 26, mais j'avais oublier de le préciser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:04

PROSTIPUTE !!! Enfin un mec cultivé !! Very Happy

Perso je suis POUR même si le lvl n'y est pas la candid est parfaite (même si il manque le foot).

Pour les métiers c'est faible mais bon pêcheur ça pourrait bien nous être utile un jour. Wink

Je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2 si tu viens amigo. ^^


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:59

Bonsoir, j'aime beaucoup ton humour !
Je pense qu'on ne peut pas refuser une personne comme toi, même si le level n'est pas ce qu'on dirait génial^^.
Donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Ne fait pas peur à un tofu
Amenophis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : haute savoie

Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Quentin, j'ai 22 ans et aujourd'hui, cela fait le 3ème jour depuis que j'ai replonger dans la dépendance de ce MMO après plus d'1 an d’abstinence.
Non plus sincèrement, j'avais abandonner le jeu peut après la sortie de frigost 1 par manque d’enthousiasme et surtout par dépit pour cause de stagnation trop longue a mon goût.

Je suis originaire du Vaucluse et actuellement j'essaye de m'installer vers la suisse pour y faire le frontalier (I Need Money !! king ) , donc sans travail mais cela ne saurait tarder.
Je jouais a Dofus depuis les débuts et je n'ai jamais eu trop de difficultés a m'intégrer dans une guilde car j'aime faire profiter de mes services quand je le peux ( attention a ne pas me confondre avec une prostipute ^^)

Dans la vie j'aime délirer ce qui me fais passer pour un con la plupart du temps mais comme on le dit si souvent le ridicule ne tue pas^^. Sinon niveau musique j'aime bien le rock, reggae, hardteck & hardcore (et tout ce qui peut me faire taper du pied devant les caissons bounce )
Le sport? Hum.. je passe, même a regarder je trouve qu'il y a toujours quelques chose de plus intéressant a faire.

IG je suis un Xelor sage/eau lvl 149, avec pour métier les fameux paysans boulanger 100 mais aussi pécheur 100 pour compenser la faiblardise (oui je sais ça existe pas comme mot mais je l'imposerais au rectorat) de ces 2 métier si simple a monter.
Comme je l'ai dit au début, cela fait que quelque jours que j'ai repris le jeu et étrangement, il ne me restais plus que les bandelettes sur les os. J'ai réussi tant bien que mal a me restuff avec des équipement décent, bien que ce ne soit pas encore parfait.

Jouer a Dofus oui mais si c'est pour y jouer seul je n'y vois pas l’intérêt. Comme votre réputation que je qualifierait presque de légendaire dans le monde de l'artisanat n'a jamais réellement quitter mon esprit, c'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous pour reprendre cette aventure comme il se doit cheers

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes plus sincère salutation... ho putain faut que j’arrête d'écrire des CV, ça en devient une déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !   Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nain qui se faufile entre les mailles du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: