Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !

Aller en bas 
+2
Dine
Hyumi
6 participants
AuteurMessage
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:22

C'est Bon je viens de l'inviter, a compte du 11/06/2013 a 18h22 il fait partie des All-mages.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:22

Recruté Smile
Mp keziaki ou manonga ou miniju pour être recruté si je ne te vois pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:40

Après étude et réflexion je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:28

Grand Merci a vous, en effets je suis super motivé ! Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Miniju
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:25

Salut et bienvenue sur notre fofo, après lecture de ta candidature tu me sembles assez sérieux pour intégrer notre jolie guilde donc :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:20

Bref, ma première réponse n'ayant pas été pris en compte, je dirais juste, dresse ce chats et tu auras la chance de venir :jeuxdemots:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:16

Coucou, ayant bien parlé avec toi, je trouve que tu es quelqu'un de bien et motivé, donc ça sera POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:06

Bonjour ou Bonsoir a vous, All-Mages !

Présentation IRL ( In Real Life ) :

Dans la vraie vie moi c'est Florian, 16 ans je m’apprête a rentrée en 1ère ES ( Economique Et Social ).
Je vis a Narbonne, dans l'Aude ( oui j'ai l'accent du Sud ! Smile ).
Mes passions ? Le Violon, la musique en général et les jeux vidéos bien entendu !
Je dirais que je suis plutôt facile a vivre Rolling Eyes
J'aimes pas : les préjugés, les maths et les gens qui crient pour se faire entendre.

Présentation IG ( In Game ) :

Dans Dofus j'incarne un Osamodas de cercle 173, Invocation optimiser résistances ( avec les conseils de Friskies )
pour résumer vite fait l'histoire de cet Osamodas :

du niveau 1 a 100 -> Sagesse
100 a 129 -> Feu en Feudala
129 a 145 -> Invoc en Dragoeuf
145 a 171 -> Feu ( soutient ) en Chene Mou puis Minotot
171 a 'lvl indéfini' -> Invoc ( comme préciser ci-dessus )

Mes Métiers sont :
Paysan 100
Boulanger 100
Alchimiste 97
J'ai actuellement oublier le métier d'alchimiste pour me consacrer au métier de Cordonnier !

Ma cote Kolizeum est de 1 210 ( il me semblait important de le préciser comme je suis axé PVP même si j’apprécie le PVM ).
J'ai été dans bonzai, guilde plutôt familiale, sympathiques mais j'y suis atterris par un ami mais ils sont très PVM et la guilde ne me correspondait pas en général.

Mes motivations pour venir chez vous ?

Une guilde bien réputée, des membres sympathiques ( même très ) a première vue avec Friskies et Minididine.
Une guilde active ou la bonne ambiance règne ( je l'espères ) et ou je pourrais évoluer dans Dofus avec des gens matures et serieux ( pas trop je l'espères il me faut ma dose de rigolade ! ).

Voila je penses avoir tout dit dans ma candidature assez classique mais efficace Smile

cat cat cat cat cat Dédicace a Friskies qui m'a bien aider ! cat cat cat cat cat



Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! 1369755704-osamodas

PS : Mon Skype est : Hyumi-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !   Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyumi, Osamodas sur-motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: