Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)

Aller en bas 
+2
manon
starm-pvp
6 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:17

candidature acceptée Smile membre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:24

Franchement merci à tous pour ces votes positifs ça fait tellement plaisir !
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniju
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:58

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Dylan
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013

J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:02

En temps que nouveau membre de la guilde, je ne connais pas les actions que tu as fais précédemment, je me fie donc seulement à ta candidature qui est je trouve très complète, pour ma part ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:13

Jolie candidature (la première m'avait rendu perplexe puisque j'étais arrivé après la bataille xD).

un p'ti pour =) !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Toujours prêt à taper du monstre
manon


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2013

J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:08

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:59

D'abord merci à vous deux pour vos réponses positives :d
J'avoue avoir beaucoup hésité avant de postulé compte tenu de la honte que j'éprouvais d'avoir fait parti de la génération souvent appelée kiko :p
Et pour ce qui est de ma tram, je serais ravi qu'elle intègre cette guilde Smile
Tous mes personnages ( sauf le sacri ) se balandent entre le niveau 140 et 165, sauf le petit nouveau, le xelor, qui lui est 11X.
Je précise être le seul à avoir accès aux comptes Smile
Bonne soirée à tous les lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
starm-pvp
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 22

J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:37

Bonsoir à toi Sacri-Furox.
T'as candidature me plaît.

Je suis POUR ton entré en guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:20

Bonjour, je trouve que c'est déjà courageux de revenir poster, ça montre ton changement de patience et maturité depuis la dernière fois:). Sinon on accepte les persos secondaires à partir du level 130. Il est préférable que si tu souhaites entrer en guilde, tu y mettes ta team.
Bref, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:43

Bonjour à toutes et à tous.
Je vais commencer par une présentation Irl :
Je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans, j'fais mes 17 en Octobre. Vous allez me reconnaitre car il y a de ça 2 mois, j'ai posté une candidature chez vous que j'ai supprimé le lendemain. C'était puérile, j'suis entièrement d'accord avec vous. Mais j'pense que tout le monde peut changer, et j'ai changé. ( pour les curieux, c'est par là : https://all-mages.forumgaming.fr/t283-sacri-furox-peut-etre-bientot-parmi-vous-d ) ( Sacri-Furox )
J'aime écouter un peu de tout, et je pratique la boxe thaïlandaise, sport que j'adore.
Malgré mon ancienne impatience, je suis très respectueux et je pense avoir un bon vocabulaire Smile
J'aime aussi beaucoup jouer à dofus, vous l'aurais deviné ^^

Passons à la présentation Ig !
Alors, je suis un sacrieur air de niveau 193.
J'ai commencé à jouer à dofus il y a au moins 5 ans, je ne sais plus trop sur quelle version j'y avait pas trop fait attention :p
J'avais un crâ sur Many.
Il y a deux ou trois ans, j'ai créé mon sacrieur, un samedi, sur Allister.
Je l'ai monté 100 puis fait une pause d'un an, et depuis je rejoue régulièrement.
J'ai une " team " de 8 personnages, pas tous thl, mais ça me permet de me faire des kamas, et d'xp.
D'ailleurs je voudrais savoir quel est le niveau minimum pour les personnages secondaires ?
J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) <a href=J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Captur13" />

Au niveau des métiers, j'en ai pleins :
Joaillomage niveau 100
Costumage niveau 100
Paysan niveau 100
Alchimiste niveau 6X
Forgemage de Hache niveau 100
Sculptemage de Baton niveau 100
Forgeur d'arc niveau 40
Et j'en oublie des petits ( pas niveau 100 )

Heu, ce qui me motive, pour entrer dans votre guilde, c'est qu'elle perdure.
On la voit tout le temps, jamais en régression.
Je la vois sans cesse s'agrandir, alors que les autres guildes en général, font du buzz 3 mois et après c'est un cimetière..
Ce que je cherche principalement dans une guilde c'est de l'activité couplé à de la bonne ambiance et de l'entente,
ça paraît très pompé ce que je dis, mais je le pense vraiment..
Je pense avoir tout dit quand à mon sacrieur et moi Smile
Pour ceux qui aurait lu mon message sur le forum de l'alliance, je sais que ça fait beaucoup mais j'ai une explication, que je donnerais au besoin.
J'ai aussi parlé avec Babikikun ( excuse moi si j'ai écorché ton nom :p ) qui m'a que j'avais les critères, et qu'il était lui d'accord pour me donner une dernière chance, car il me croit.
Merci à tous de m'avoir lu, en espérant ne pas avoir été trop sérieux :p
Bonne journée à tous
( PS : Si vous voulez me remettre à l'épreuve par rapport à la patience, faites le, je prouverais que j'ai changer et que je sais maintenant attendre :d )


Dernière édition par furox1 le Jeu 27 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)   J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qu'on me donnera une deuxième chance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: