Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés

Aller en bas 
+3
starm-pvp
Senek
Mag-azines
7 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:40

Etant donné les demandes dans d'autres guildes/alliances, on ne peut pas accepter que tu reviennes.
Bonne continuation mag Smile

PS : on reste tjs en contact, ça ne change rien à l'état actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Toujours prêt à taper du monstre
manon


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2013

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:36

j'ai appris que d'autres demandes etaient en cours dans d'autres guildes...
donc, je suis plutot CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:17

À aucun moment je n'ai voulu revenir pour la A vs A mais c'est parce que vous me manquez, comme je l'ai déjà dit je n'ai pas joué pendant 1 semaine voilà pourquoi j'ai pas poste avant après j'espère que vous me faites confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Miniju
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:53

Salut,
Les gens qui partent et qui reviennent ensuite ce n'est pas ce que je préfère néanmoins tu n'as rien laissé de négatif lors de ton passage.
Je serai donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:07

je suis personnellement neutre, juste pour la date à laquelle tu postules :/ : on forme l'alliance la plus efficace du serveur et paf ça revient en courant (y'a pas que toi) :/ je met pas de "contre" parce que je t'aimais bien mais en ce moment je suis un peu intransigeant. On garde le recrutement ouvert (contrairement à certains de L'Alliance Céleste) mais on doit faire avec : on ne recrute plus que dans une guilde, mais aussi dans une Alliance et on doit veiller à qui on fait entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:30

Je n'ai pas beaucoup jouer pendant quelque temps jetait connecté quelque fois mais voilà j'attendais de voir si cela changeais au sein de votre guilde, et en demandant à un ami encore en guilde, j'ai pu constaté que cela avait changé et voilà pourquoi j'aimerais revenir, la personne qui m'a fait quitter la guilde est parti donc a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:26

Je pense qu'il est important que tu expliques pourquoi tu es parti, et aussi longtemps également. Car revenir juste plusieurs semaines après et pile au moment où on s'est démené pour les alliances c'est dommage.
Pour ma part, je suivrai l'avis de la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:21

Je suis tout a fait d'accord avec toi Manon, mais il y a des choses que je n'ai pas pu laisser passer, mais justement vous me manquez et c'est pour ça que j'aimerais une seconde chance après comme je l'ai déjà dit vous êtes pas obligé de dire oui c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Toujours prêt à taper du monstre
manon


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2013

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:14

Mag, comme tu peux le voir sur les autres réponses... tu n'as pas laissé indifférent...
Je regrette que tu sois parti et je vais donc être un peu plus dur que mes amis...
Je suis NEUTRE... mise a l essai.. ?
Lorsque l'on perd un membre, ce fait de la peine a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:59

Merci mon petit cannibale et merci stars cela fait plaisir j'espère être bientôt de retour parmi vous, pour aussi terrasser des guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
starm-pvp
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 22

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:47

Bonsoir Mag ! Content de te revoir.
Tu es membre que j'ai énormément apprécier dans la guilde.

Je voudrais tout comme Sésé que tu reviennes dans la guilde. Je suis donc POUR sur ce bon jeu a Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:50

Je vote pour car tu as été un membre très sympathique et plutôt actif de la guilde, en y mettant cependant une condition, la prochaine fois que tu pars sans dire au revoir, mon avis sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:43

Salut a tous les All-Mages c'est Mag-azines,
certains me reconaitrons surement j'ai été dans votre guilde pendant plus de 5 mois il me semble, certaines personnes sont au courant pourquoi j'ai quitté votre guilde, pour ceux qui ne le savent pas je vais m'expliquer sur ce point,
Alors voilà une personne qui a dit certaines choses pas vrai et qui n'a pas avoué déjà m'a énervé apres certaines injures a mon propos que je n'ai pas du tout apprécié, je ne m'étenderais pas sur le sujet.
Alors voilà pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et pour ceux qui me connaissent je m'excuse et j'aimerais revenir au pret de vous, vous me manquez donc voilà a vous de choisir, a la prochaine peut être.

Bisous Mag-azines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Empty
MessageSujet: Re: des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés   des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des excuses, et des explications j'ésperes elles seront accéptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: