Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-*

Aller en bas 
+6
biche2
Dine
Oliweed
manon
devils
inconnu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche2
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-*   Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:54

Rappel du premier message :

Comme vous l'avez lu dans le titre, je suis si pressé de revenir dans cette magnifique Guilde et notamant de revoir mes camarades qui m'ont tellement manqué !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mais cette fois ci je vais citer qu'un seul personnage de ma TeamRocket ! Car mes mûles n'ont pas les compétences requises pour entrer ici.

  & Bien je suis une Crâtte sexy du nom de Satyree-pvp qui cherche une Guilde avec un grand G et une Alliance avec un grand A (pour les dyslexiques)

Pourquoi des majuscules ?

Une Guilde est avant tout une Association de personnes aux intérêts communs. Je compte y apporter bonne humeur, humour (comme d'habitude n'est-ce pas Man' !)
Activités, entraide !

Une Alliance est est avant tout un pacte contracté entre plusieurs partis ou puissances, Je passe une dédicace à tous les membres de nos chers amis de Zen, des Vieux ! & des autres ! désolé...depuis que je ne suis plus chez All-Mages je ne suis plus vraiment les Alliances !

Pour dire bref en rassemblant les points essentiels je suis ancien de cette huitième merveille du monde qui est All-Mages.
Crâtte 194 Stuff,|Bûcheron 42 Grade 9 pour le moment je compte rester full sasa jusqu'au level 200 puis restat en mode 12/5 j'ai déjà les items !
                      |Bijoutier 65
                      |Joaillomage 100

JE VOUS REMERCIE DE TOUTE L'ATTENTION ET TOUT LE TEMPS QUE VOUS AVEZ PERDU A LIRE CETTE CANDIDE "NULLE"
J'ESPERE VOUS REVOIR BIENTOT; JE VOUS LAISSE AVEC UNE PETIT PHOTO SOUVENIR ENJOY !!!!!!
 


https://i.servimg.com/u/f33/18/36/81/40/all_ma12.png
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-*   Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:36

Je ne te connais que trop peux, je ne connais pas les raisons de ton départ, n'y ton mode de jeu.. Neutre, tendance contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
biche2
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-*   Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:54

Comme vous l'avez lu dans le titre, je suis si pressé de revenir dans cette magnifique Guilde et notamant de revoir mes camarades qui m'ont tellement manqué !

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mais cette fois ci je vais citer qu'un seul personnage de ma TeamRocket ! Car mes mûles n'ont pas les compétences requises pour entrer ici.

  & Bien je suis une Crâtte sexy du nom de Satyree-pvp qui cherche une Guilde avec un grand G et une Alliance avec un grand A (pour les dyslexiques)

Pourquoi des majuscules ?

Une Guilde est avant tout une Association de personnes aux intérêts communs. Je compte y apporter bonne humeur, humour (comme d'habitude n'est-ce pas Man' !)
Activités, entraide !

Une Alliance est est avant tout un pacte contracté entre plusieurs partis ou puissances, Je passe une dédicace à tous les membres de nos chers amis de Zen, des Vieux ! & des autres ! désolé...depuis que je ne suis plus chez All-Mages je ne suis plus vraiment les Alliances !

Pour dire bref en rassemblant les points essentiels je suis ancien de cette huitième merveille du monde qui est All-Mages.
Crâtte 194 Stuff,|Bûcheron 42 Grade 9 pour le moment je compte rester full sasa jusqu'au level 200 puis restat en mode 12/5 j'ai déjà les items !
                      |Bijoutier 65
                      |Joaillomage 100

JE VOUS REMERCIE DE TOUTE L'ATTENTION ET TOUT LE TEMPS QUE VOUS AVEZ PERDU A LIRE CETTE CANDIDE "NULLE"
J'ESPERE VOUS REVOIR BIENTOT; JE VOUS LAISSE AVEC UNE PETIT PHOTO SOUVENIR ENJOY !!!!!!
 


https://i.servimg.com/u/f33/18/36/81/40/all_ma12.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-*   Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de nostalgie tue la nostalgie ! *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: