Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays

Aller en bas 
+2
Green-Celest Allister
Abuzays
6 participants
AuteurMessage
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:28

Impatient... ca fait six jours que j'attend quand meme il faut comprendre , mais apres c'est cool attendre 6jrs pour avoir un contre a la fin.. bref bon jeu a tlmonde et laissez tomber cette condidature
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:58

Je te trouve assez impatient, peut être car tu es jeune. De plus ta motivation me fait plus penser à la guerre des guildes. Je suis donc Neutre ~contre
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:41

je donne mon choix je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:39

Tout simplement une majorité
Revenir en haut Aller en bas
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:42

HIHI Mercii Cool  , sinon il faut combien de pour pour être intégré dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:02

Hey je t'ai dis pour t'inquiètes bibiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:54

Merci , je voulais juste éclaircir un petit truck c'est que crystalia je pouvais y entrer sans avoir les conditions car je connais un pote irl on est dans le même bahut et il allait m'inviter directe après avoir parle avec son meneur ou je sais pas qui et il a accepte mais j'ai voulu me renseigné d abord sur la guilde et j'ai entendu des truck sur crystalia qui ne sont pas bien . Je penses être assez clair et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:53

Bon alors j'ai lu les commentaires de mes petits ou grands camarades.. Tu as été te renseigner sur Outlaw ( car restons poli, il ne sont pas tous con à ce point ) Ce qui pour moi ne me dérange pas, car à ta place j'aurais fais de même. Après je pense surtout que tu es venu chez nous car nous n'avons pas les mêmes conditions qu'Outlaw ou Crystalia, ce qui peux permettre plus facilement "l'engagement"

Maintenant c'est l'heure de la réponse :
Contre parce que je n'aime pas les étrangers :S

























Bon Ok, après mettre fais taper dessus, je dirais POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:28

J'reste neutre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:42

il existe une grande différence entre envisager d'aller et se renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:11

Tu as quand même envisagé d'aller chez Outlol et Crystalia .................................
Revenir en haut Aller en bas
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:19

furox1 a écrit:
Si j'suis contre on va m'traiter de raciste mais j'prends l'risque, j'préfère être franc.
Je suis contre.










Heu en fait nan j'suis neutre, presque pour, j'aimerais juste que tu m'en dises plus sur les raisons qui t'ont poussées à venir
Tu parles plutôt ( très ) bien pour un étranger, parske gen né vu sur deaufusse sé une quatastreauffe, et quelqu'un qui parle comme ça en guilde moi j'en voudrais pas ^^
Sur ce béééh bon jeu hein et bonne soirée Smile



bah j'ai fait un petit trie genre je me suis renseigné sur pas mal de guilde crystalia , outlanoob .. mais on m'a conseille all-mage surtout par mon co-teamer j’espère avoir répondu a ta question et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:55

Je trouve ta présentation correcte, j'attends de voir l'avenir de la guilde concernant l'alliance avant de recruter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:28

Si j'suis contre on va m'traiter de raciste mais j'prends l'risque, j'préfère être franc.
Je suis contre.










Heu en fait nan j'suis neutre, presque pour, j'aimerais juste que tu m'en dises plus sur les raisons qui t'ont poussées à venir
Tu parles plutôt ( très ) bien pour un étranger, parske gen né vu sur deaufusse sé une quatastreauffe, et quelqu'un qui parle comme ça en guilde moi j'en voudrais pas ^^
Sur ce béééh bon jeu hein et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandida-max
Toujours prêt à taper du monstre



Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : rhone

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:05

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:41

tu as mis le mauvais liens c'est le 2ie qu'il faut copier coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:32

https://i.servimg.com/u/f33/18/41/91/28/metier10.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/18/41/91/28/team11.jpg


voici deux screen pas trop top mais bon le premier est celui de 5 de mes persos mon zozo, nini , nunu , iop et sacri manque plus que mes 3autres persos que je consacre juste aux métiers  
le second screen est celui des métiers du iop et sacri
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:41

Bonsoir, ta candidature est bien construite mais manque d'un petit screen.
Donc pour cela je ne donne pas de réponse en l'attende d'un screen.


Keziaki, Bras-Droit de All-Mages*
Revenir en haut Aller en bas
Green-Celest Allister
Ne fait pas peur à un tofu
Green-Celest Allister


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Reponse de Green-Celest   Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:01

Pour ma part, je trouve que ta candidature est plutôt bien réalisée ( même si j'aime bien des screens ).
Par-contre, je trouve ta candid' est un peu monotone, donc avec peu de joie.

Pour l'instant je suis NEUTRE a l'admission.


PS : J'ai vue quelques paroles venant de joueurs sur les Marocains, je trouve sa abuzé !


Grenny Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:57

La candidature est assez courte et il y a quelques fautes, excusables évidemment, vu leur gravité (faible) et que tu es étranger, quand aux conditions requises pour les métiers, tu les as ^^ Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Abuzays
Ne fait pas peur à un tofu
Abuzays


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:44

Salut ,

je m'appelle Youssef , je suis marocain , j'ai 16ans depuis le 1er février . Je suis en terminal dans une école mission qui veut dire une école qui suit le système Français. je suis assez ouvert et sympathique .

Passons à la présentation de mes persos, déjà je joue à dofus depuis sa création vers 2005 après jai arrêter pendant 2ans voir 3ans et j'ai repris vers 2010, bref j'ai recommencer des le début avec un sacri qui est lvl 199 maintenant joillomage lvl 100 et je suis entrain de monter d'autre metier en ce moment cordonnier, sacri assez bien en pano glours et glouragan , j'ai aussi un iop 198 mineur lvl 95 que je viens de restuuf apres mon hack . j'ai d'autre persos zobal 163 osa 16X eni 151 nunu 121 et d'autre persos lvl 110 environs que je consacre juste aux métiers
paysan/boulanger 100 pécheur lvl 55 poissonnier lvl 68 ...

ce qui m'a pousser a choisir votre guilde et quitter mon ancienne guilde "Orasion-seis" c'est que après la maj et avec le G vs G notre guilde est morte pas d'ambiance ni rien et quelques membre sont raciste vue que je suis marocain :/ mais j'avoue y'en a d'autre qui sont assez sympa .

j’espère que ma candidature sera accepte même si je remplie pas certaines conditions comme celle des métiers Sad  sur ce je vous souhaite une bonne journée et a très bien tôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays    Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de roxxeur-abuzays et punish-abuzays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: