Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Shinoda .

Aller en bas 
+5
Zx-Chu
Dine
pandida-max
inconnu
Shinoda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:15

Le retardataire se fait attendre " I Like It ".

Et bien je ne fais pas de Suspense.

Je suis évidement POUR

Ps: tes titres/sous-titres me font mal au yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:28

Merci pour vos soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:31

Salut ou salem,

Je suis tous a fait pour ton intégration en guilde ^^'

Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:20

Je suis POUR ton intégration malgré un niveau en-dessous des critères de recrutement. Félicitations pour ta présentation. Amicalement, Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:46

Que tu es un ignorant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:31

Minel j'dois m'prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:37

Les "golmons" sont des MINIONS ignare ........
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:29

furox1 a écrit:
Shino j'exige que tu me dises où t'as trouvé la photo des golmons jaunes qui applaudissent !
Elle m'a bien fait rire xD

C'est ma soeur qui me l'a proposée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:27

Manara-zik a écrit:
Moi suite à 50 vent, je boude et dit neutre :(j'ai mal au yeux :'(

T'sais combien de temps ça m'a pris pour avoir ces titres qui te font mal aux yeux ? :p
C'est pas facile de créer comme ce genre de trucs :)Si ça gène la lecture tu peux tout simplement descendre un petit peu pour les cacher Smile Merci pour ta remarque la prochaine fois j’essaierai de changer de tailles et de style pour que ça pique plus les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:06

POUR , très belle candid , pour moi le niveau n'est pas un problème , à bientôt j’espère Smile
Cordialement , Coro Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:25

Moi suite à 50 vent, je boude et dit neutre Sad j'ai mal au yeux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:24

Manara on va pas s'entendre si tu commences à utiliser ces surnoms foireux en public :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:22

Shino j'exige que tu me dises où t'as trouvé la photo des golmons jaunes qui applaudissent !
Elle m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
starm-pvp
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 22

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:49

Bonsoir, tu n'as pas le niveau requis, mais ta candidature est juste MAGNIFIQUE.Embarassed 
Sauf les mini titres qui rebondissent sa fais un peu mal au yeux^^

POUR

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:29

Tkt Je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:58

Shino, je parle que français et j'écris moins bien que toi, alors t'inquiètes pas Miel est juste susceptible :p
Ps : Je t'aime mon minou de minel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:56

Sacri-minel a écrit:
Tu nous a carrément fait un exposé là, je trouve que ça fait un peu TROP du coup, m'enfin ça montre une volonté, malgré quelques fautes d'orthographes et de français tu m'as l'air quelqu'un de sérieux et sympathique malheureusement, les conditions requises ne sont pas présente (reprenez moi si je me trompe) donc ce sera un NEUTRE pour moi, car il y a du bon comme du moins bon, je laisse les autres juger.


J'suis désolé pour les fautes .... C'est juste que j'ai 6 langues dans ma tête ( Arabe, Arabe Marocain, Français, Anglais, Russe Et Ukrainien) et j'dois encore apprendre l'Allemand Et c'est dur de maîtriser toutes les langues parfaitement pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Chu
Ne fait pas peur à un tofu
Zx-Chu


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Nîmes

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:55

Wow !
Moi je trouve ta candidature superbe ! Et comme on dit, vaut mieux trop que pas assez! et ayant discuté moi aussi avec toi t'a l'air super sympa, ça sera donc un POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:55

S'il te plait enlever l'effet, sa me ruine mes yeux :'(
Mais mon Pour tien toujours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Ne fait pas peur à un tofu
Shinoda


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 26

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:52

furox1 a écrit:
Je suis pour !
T'as mis combien de temps pour faire ça mdr ?
Le seul problème c'est , je cite : - Je peux parfois m'énerver facilement, mais j'arrive tout de même à garder mon sang-froid en toutes circonstances.
Si tu es accepté, et que tu veux garder ta place, faudra faire un travail sur soi.
Bon jeu !

J'ai pris presque 2 jours pour écrire cette candidature Smile Et Merci pour ton conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:49

Je suis pour !
T'as mis combien de temps pour faire ça mdr ?
Le seul problème c'est , je cite : - Je peux parfois m'énerver facilement, mais j'arrive tout de même à garder mon sang-froid en toutes circonstances.
Si tu es accepté, et que tu veux garder ta place, faudra faire un travail sur soi.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:46

De gros efforts pour cette candidature! Tu m'avais mp avant pour me demander si tu avais une chance de rentrer sans être 180, et là je pense que tu en as une, pour moi ça sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
pandida-max
Toujours prêt à taper du monstre



Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : rhone

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:45

je votes pour la présentation est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:44

Bon tu n'as pas le lvl qu'il est demander c'est sur à ce niveau. Mais bon, tu as quand même un des métiers les plus difficiles à monter lvl 100. C'est un debut, après je ne peux juger sur les métier car quand je suis rentrer dans all-mâges j'avais des métiers encore plus nul que toi..
Mais comme dit Miel + Minou = Minel, tu en fais un peux trop, si tu pourrais juste enlever tes effets car le voir grossir et dégrossir fais extrêmement mal à mes pauvres petit yeux, peux être que mon NEUTRE deviendra un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:08

Tu nous a carrément fait un exposé là, je trouve que ça fait un peu TROP du coup, m'enfin ça montre une volonté, malgré quelques fautes d'orthographes et de français tu m'as l'air quelqu'un de sérieux et sympathique malheureusement, les conditions requises ne sont pas présente (reprenez moi si je me trompe) donc ce sera un NEUTRE pour moi, car il y a du bon comme du moins bon, je laisse les autres juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Shinoda . Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Shinoda .   [ Candidature ] Shinoda . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Shinoda .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: