Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gill
Habitué du donjon Bouftou



Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2009

Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p) Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p)   Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:01

Deux règles essentielles:

  • Les enclos sont à tout le monde.

  • Les utiliser efficacement:
    C'est à dire, en utiliser autant que de besoin, du moment qu'on y abandonne pas ses montures pendant des heures/jours sans donner signe de vie.
    Il est essentiel de sortir les objets/dragodindes lors de chaque déco (sauf si c'est pour 30min-1h de déconnexion, le temps que les dindes arrivent à leur fatigue maximum).
    Utiliser les enclos adéquats. Pas besoin d'un enclos 12 ou 15 places pour redonner de l'énergie à son unique dinde avec sa mangeoire flambant neuve en frêne.


C'est tout, il n'y a vraiment rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p) Empty
MessageSujet: Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p)   Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:39

Concernant le règlement de la guilde, plusieurs  points qui me paraissent importants à mentionner:

-Nous sommes tous des êtres humains derrière notre pc (enfin pour la plupart), en tant que tels, nous nous devons un respect mutuel c'est à dire d'appliquer les règles élémentaires de courtoisie, de ne pas user de propos injurieux et de dire au minimum "bonjour" et "au revoir".
-Le sms en guilde est autorisé du moment qu'il soit compréhensible par tous malgré qu'il est tout de même préférable de parler dans un français correct (pas besoin d'être des dicos d'or non plus ^^)
-L'entraide fait partie intégrante de la guilde, on aide comme on peut mais toute aide est la bienvenue. L'entraide est le fruit de la participation de chacun et non de quelques membres isolés.
-Chaque membre doit avoir un minimum d'xp pour la guilde de 5%.
-Tous les nouveaux membres sont soumis à une période d'essai (en général une semaine), après cette période les droits de pose, récolte et de gérer son xp sont acquis.
-En ce qui concerne les enclos de la guilde, pour les utiliser il est obligatoire d'avoir obtenu au minimum 100 000xp guilde.
- Au grand maximum chaque team ne peut poser que 2 percepteurs. Si des membres veulent poser et qu'il n'y a plus de places, vous devrez en retirer un des deux.

PS : règles mises à jour le 15/09/13 par Dine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guilde et de l'alliance-
Sauter vers: