Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ootropik, la team:p

Aller en bas 
+8
Os-akira
starm-pvp
Holikue
blood-heall
Darkyvador
Puissance-Dylan
Jacky-Sparrow
Ootropik
12 participants
AuteurMessage
Ootropik
Ne fait pas peur à un tofu
Ootropik


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:10

Entièrement d'accord avec toi kezou, on demande juste de voter oui ou non, et l'autre rentre dans les détails qui ne lui regarde pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:56

Keke répond Smile'

Je suis évidement pour :')







-je ne comprends pas le point de vue de D'énitiale cette histoire ne lui regarde pas ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:16

Surtout qu'il serait beaucoup mieux qu'ils réapprennent à se connaître.
Pour cela il faut que Dylan mette son ego de côté et demande pardon
Je n'exclu pas tropik, vous êtes tous les deux fautifs les amis<3
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:03

Jacky-Sparrow a écrit:
évitez de revenir sur cette histoire (je vais essayer de comprendre) n'en parlez pas sur ce topic, sinon ça a tourner au vinaigre x)
...

Bref, est-ce que vous ne pensez pas qu'il serait possible de calmer le jeu, il y a peut-être eu dispute parce que vous ne vous connaissiez pas des masses. C'est jamais que des mots échangés comme ça et honnêtement j'aimerais éviter que l'ambiance en guilde subisse les conséquences de ces quelques mots :/ ...

N'oublions pas que Rozea rejoint avec Tropik, ne les séparons pas avec cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:22

Je sais que je ne joue plus, mais néanmoins, je suis toujours un guildeux, donc j'ai un droit de vote impressionnant (a)
Ootropick, je ne t'ai pas connu spécialement, mais néanmoins, je sais que tu es pas mauvais, dans une guilde aussi grande, on ne peut aimé tout le monde, alors dans ce cas on ce parle pas si on s'aime pas. [closlechapitreréglementdecompte]
Donc pour ma part cela sera un Magnifique POUR ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dak
Ne fait pas peur à un tofu
Lord_Dak


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:51

Dylan m'a dit qu'il a essayé de s'excuser comme tu l'as fais, mais tu ne pouvais recevoir de mp que de la part de tes amis. Je prend pars à ce genre d'histoires car tu postes une candidature pour entrer dans une guilde ou se trouve Dylan, et ou je me trouve aussi. Si il a déjà eu un différent avec toi je ne vois pas pourquoi je voterais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:50

J'aimerai que vous évitiez les règlements de compte sur le forum. Et Dakeron pour Blackos, c'est sa propre faute, il a mal parlé à 3 reprises. Tropik a rien fait de mal.
Dylan ne s'est pas excusé, même s'il a voulu mp une fois, il n'a pas retenté, donc stop ces histoires , on a compris vous êtes contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ootropik
Ne fait pas peur à un tofu
Ootropik


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:38

Alors pour reprendre, blackos et parti suite a le décision de mini, blackos avais reçu une semaine avant des avertissements, et il est parti de la guilde, de lui même, d'un commun accord.

Et pour reprendre sur dylan, je confirme j'ai bien dis iop en carton, mais ensuite je lui ai envoyer un mp en m'excusant, et c'est a partir de ce moment la, qu'il a commencer a partir en sucette, après ca reste ton ami, donc je n'aurai jamais raison, et pas de problème tu n'aura aucun dialogue avec moi, je trouve ça juste bete de ta pars, de prendre pars a des histoires d'autre membre et te mètre dedans tout seul


Lord_Dak a écrit:
Tu te souviens pas une aprem, de l'histoire avec Blackos ? Je me suis co je l'ai invité groupe il m'a dit qu'il allait crée sa guilde parce qu'il venait de quitter ou être banni (ça je sais plus) de Rivers of Destiny. Et pour l'histoire avec Dylan ? Je la connais par cœur et je peux te faire un court résumé : Une attaque perco, une insulte ==> "Iop en carton". Et à mon souvenir c'est toi qui a dit cette insulte non? Maintenant on reproche à Dylan d'avoir dit "Je te pensais con, mais pas à ce point la". Hmm de toute façon mon vote importe peu beaucoup de gens t'apprécie en guilde et on voté pour mais pour moi et Dylan tu n'es pas le bienvenue. Au fait mon pseudo Ig chez All-Mages c'est Enitiale, Pangloss, Moonsay et Oo-Psycopat (pour éviter de ce parler).
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dak
Ne fait pas peur à un tofu
Lord_Dak


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:30

Tu te souviens pas une aprem, de l'histoire avec Blackos ? Je me suis co je l'ai invité groupe il m'a dit qu'il allait crée sa guilde parce qu'il venait de quitter ou être banni (ça je sais plus) de Rivers of Destiny. Et pour l'histoire avec Dylan ? Je la connais par cœur et je peux te faire un court résumé : Une attaque perco, une insulte ==> "Iop en carton". Et à mon souvenir c'est toi qui a dit cette insulte non? Maintenant on reproche à Dylan d'avoir dit "Je te pensais con, mais pas à ce point la". Hmm de toute façon mon vote importe peu beaucoup de gens t'apprécie en guilde et on voté pour mais pour moi et Dylan tu n'es pas le bienvenue. Au fait mon pseudo Ig chez All-Mages c'est Enitiale, Pangloss, Moonsay et Oo-Psycopat (pour éviter de ce parler).
Revenir en haut Aller en bas
Ootropik
Ne fait pas peur à un tofu
Ootropik


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:39

Deja j'aurais aimais savoir de quel anecdote tu parle a mr-blackos, car blackos et moi on ce connait depuis quasiment 1ans, on joue tout les jours ensemble, et il n'y a aucun problème entre nous, et deux, tu ne sais pas ce qui c'est passer avec ton "ami", puissance-dylan, donc je serais toi je viendrais pas m'en mêler, si tu veux te renseigner demande a ton Bras droit Keziaki, ou ta meneuse Mini, ça évitera tout problème entre nous.



Lord_Dak a écrit:
Je vote CONTRE pour deux raisons, j'ai pas apprécié l'anecdote avec Mlle-Blackos (avant nommé Mr-Blackos) qui est un ami. De plus tu as eu une autre anecdote avec mon ami Puissance-Dylan, certes tu as des personnages bien équipés et ayant un niveau respectable. Mais on ne recrute pas seulement par le level désolé. Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dak
Ne fait pas peur à un tofu
Lord_Dak


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:44

Je vote CONTRE pour deux raisons, j'ai pas apprécié l'anecdote avec Mlle-Blackos (avant nommé Mr-Blackos) qui est un ami. De plus tu as eu une autre anecdote avec mon ami Puissance-Dylan, certes tu as des personnages bien équipés et ayant un niveau respectable. Mais on ne recrute pas seulement par le level désolé. Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:42

Je suis tous a fait Pour ton intégration en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
starm-pvp
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 22

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:39

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:50

Ootropik a écrit:
Grossier personnage, lis ce que j'ai ecris a la fin de mon premier post :p grrr attention je mord
Oui je l'ai lu tkt, je préférais juste m'en assurer ^^

Puissance-Dylan a écrit:
je trouve pas super le faite d'évoquer les termes de "noobs" et "MAJ de merde" dans un candid.
Je trouve que tu es méticuleux comme jamais tu ne l'as été ^^" dans la mesure où il nous arrive de tolérer les gros mots (gentils certes) dans les candid, je trouve pas ça choquant xD

Puissance-Dylan a écrit:
Néanmoins, tes persos restent bons.
même "bons" c'est très réducteur par rapport à ce qu'ils sont je pense ... fin bref, évitez de revenir sur cette histoire (je vais essayer de comprendre) n'en parlez pas sur ce topic, sinon ça a tourner au vinaigre x)
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
blood-heall
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:28

POUR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ootropik
Ne fait pas peur à un tofu
Ootropik


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:16

et pour te répondre furox, mon Bras Droit ce nome Rozea, et je vais voir si un ami me suis aussi (Oua-shield)


et pour repondre a la question des metiers je fais les suivants:
Boulanger,paysan,poissonier,bijoutier,tailleur,joaillomage,cordomage,costumage,alchimiste,mineur,bricoleur niveau 100, pecheur 91, cordonnier 89 et forgeur de trophé level 1x, il me semble pas en avoir oublier mais bon on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ootropik
Ne fait pas peur à un tofu
Ootropik


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:12

xD , prenez ce message en compte ou pas, mais pour te répondre dylan, ta meneuse et ton BD et moi même attendons toujours t'es excuse en mon egart, donc vote contre si tu le souhaite, mais oublie pas que c'est toi qui est en tord, enfin bref, je préfère pas trop argumenter, je risquerai de retirer ma demande de recrutement,


Sinon merci de vos réponses les autres , et dark pas mal ^^ j'ai cru que j'avais fais un truc de mal xD x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:11

Bonjour,

de base j'allais mettre un petit neutre penchant vers le pour, mais vu ce que mes camarades de guilde disent de toi, je vais te donner un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:04

J'ai eu la chance ( ou pas ) d'avoir parlé avec lui en /à et personnellement je le trouve sympatoche !
T'as le niveau, vu ton expérience tu dois sûrement avoir les métiers ce sera donc un Pour.


( comment s'appellent tes guildeux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Dylan
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:38

Je vote CONTRE, car nous avons eu un différent que je n'ai toujours pas digéré, de plus je trouve pas super le faite d'évoquer les termes de "noobs" et "MAJ de merde" dans un candid. Néanmoins, tes persos restent bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ootropik
Ne fait pas peur à un tofu
Ootropik


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:31

Grossier personnage, lis ce que j'ai ecris a la fin de mon premier post :p grrr attention je mord
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:19

Salut, on en a discuté en guilde

personnellement j'étais POUR =) car tu es un allié et vous n'arrivez pas à 50 en guilde ce qui ne dénaturerait les All-Mages ^^

Je suis totalement POUR ton intégration en guilde, me semble que tu es connu pour être sympa ^^ et puis vu ton expérience ce serait honteux de refuser.

Par contre serait-il possible que tes camarades postent aussi leur candidature juste pour le principe ? (même si personnellement je ne pense pas mettre un "contre", ce serait séparer des guildeux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ootropik
Ne fait pas peur à un tofu
Ootropik


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:33

Bonjour a tous et a toutes,

Voila pour la plus pars des membres de votre guilde vous me connaissez, je suis actuellement le meneur de la guilde Rivers Of destiny, mais suite a plusieurs problème, la guilde ce vide et je n'ai plus la fois de recruter, surtout avec les noobs qui sont très présent dans ce jeu, donc je me permet de venir postuler dans la guilde de l'alliance avec qui j'ai le plus d'affinité.

Présentation

Irl:
Jeune homme de 18ans, actuellement dans le monde du travail, exerçant le métier de pâtissier (4 ans cette année) donc voila ^^

Expérience du jeu:
Je joue a Dofus depuis environ 7/8ans donc ce jeu n'a plus aucun secret pour moi,sauf bien évidement le secret de réussite des MAJ de merde que j'ai du mal a comprendre :DDD

In game:
Je possede ma propre team, a base de 10 perso: Eni,panda,sram,feca,xel,enu,osa,sacri,cra,zobal
Bien sur je ne joue pas tout ^^ je jouais a 8 puis je me suis rendu compte que je joue que rarement full team donc j'ai décider de baisser a 5 puis de remonter a 6,
Je joue donc actuellement, mon Eni/Dada/feca/sram/iop et le xel,
Tout mes persos sont actuellement 200, 11/6 (eni10/6) 1/2 All sort, parcho sort/carac et full frigost3, sauf le petit xel que je vien de reprendre qui est seulement 199 a 6x%


Voila voia, merci de m'avoir lu et j’espère a bientôt.



Ps: vu que je suis actuellement meneur, j'aimerai récupérer au passage deux membres de ma guilde, qui postulerons egallement une p'tite description,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ootropik, la team:p Empty
MessageSujet: Re: Ootropik, la team:p   Ootropik, la team:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ootropik, la team:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team mephii
» Recrutement de The-Maachine et sa team .
» Présentation de ma nouvelle team (Powersy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: