Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Règles de guilde à propos des enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Règles de guilde à propos des enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde à propos des enclos   Règles de guilde à propos des enclos Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:27

Vu le nombre d'éleveurs qui ne cesse de progresser, on va fixer les droits enclos seulement après avoir obtenu au moins 1M d'xp guilde. Car la guilde offre ses enclos, il faut faire un geste tout de même en contre-partie.

Je compte aussi sur les éleveurs pour essayer de partager équitablement les enclos, sinon on fera comme de nombreuses guildes, on laissera ce droit seulement à ceux qui ont contribuer à leur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Règles de guilde à propos des enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde à propos des enclos   Règles de guilde à propos des enclos Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:13

Très bien écrit :Smile

On enlèvera les droits d'enclos un moment si les règles ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Règles de guilde à propos des enclos Empty
MessageSujet: Règles de guilde à propos des enclos   Règles de guilde à propos des enclos Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:16

Voici sujet à propos des règles d'utilisation de nos enclos (les règles étaient déjà collées aux règles de guilde mais, avec l'accord de Dine, je recréé un topic spécial pour être clair)

Je cite Gill à propos des enclos :

Gill a écrit:
Deux règles essentielles:


  • Les enclos sont à tout le monde.


  • Les utiliser efficacement:
    C'est à dire, en utiliser autant que de besoin, du moment qu'on y abandonne pas ses montures pendant des heures/jours sans donner signe de vie.
    Il est essentiel de sortir les objets/dragodindes lors de chaque déco (sauf si c'est pour 30min-1h de déconnexion, le temps que les dindes arrivent à leur fatigue maximum).
    Utiliser les enclos adéquats. Pas besoin d'un enclos 12 ou 15 places pour redonner de l'énergie à son unique dinde avec sa mangeoire flambant neuve en frêne.


C'est tout, il n'y a vraiment rien de compliqué.
Il serait préférable que chaque utilisateur des enclos garde ces deux règles en tête ^^, à noter par exemple :
*Qu'il faut essayer d'optimiser un minimum des enclos (on peut voir ces jours-ci des enclos de 5 ou 6 places occupés par 1 dinde ... c'est dommage).
*Toujours se dire que pendant votre absence, 6 guildeux pourraient avoir besoin d'un enclos chacun, donc ne pas penser qu'il y a toujours assez de places pour les autres ==> "les enclos sont à tout le monde"
*Au niveau des objets d'élevage, pour être efficace (ça profitera à tout le monde Smile) : éviter les objets trop bas lvl (ça n'a entre aucune et quasiment pas d'efficacité ... c’est que sous-entend Gill), éviter au maximum les objets à 0/xxxx et puis, (si vous avez le temps et l'envie) essayer de gérer intelligemment les placements de vos DD ^^

Il est difficile respecter totalement ces règles (dur de gérer parfaitement ses DD, ça arrive d'oublier, etc ...) mais s'il y a trop d'écarts aux règles, il pourrait y avoir des sanctions.
Il serait aussi intéressant de discuter d'une sorte de planning pour les enclos, même s'il est vrai que ce serait assez difficile à mettre en place

Voilà, c'est juste pour simplifier la vie de tout le monde, et optimiser (<== je parle comme un ingénieur !X!) nos élevages Smile!


Dernière édition par Jacky-Sparrow le Dim 8 Sep - 14:14, édité 2 fois (Raison : malgré toutes mes tentatives, j'écris mal aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de guilde à propos des enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles de guilde à propos des enclos   Règles de guilde à propos des enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de guilde à propos des enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Guilde All-Mages (bah oui puisqu'on est sur leur forum :p)
» Règles sur les percepteurs
» Règles sur le multiguildage
» Règles de l'alliance The Unity
» Adméter moi dans votre guilde svp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guilde et de l'alliance-
Sauter vers: