Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Règles sur le multiguildage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Re: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:26

Bon bah accès au compte du meneur de Crystalia ( Hazpartame ) + Sram de mon cousin ( Les demonts boufton rouge )
Mais je m'y connecte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Re: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:46

Je ne doute pas de toi Fris, tu es un vieux membre qui fait partie des fondations maintenant Wink.

Oui tu as raison de préciser Jacky comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Re: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:43

Petit remarque pour justifier la différence de règle appliquée à un guildeux ou à une recrue (ce qui pourrait paraître injuste à une recrue) : on veut éviter les sanctions rétroactives ; sinon on interdirait formellement le multiguildage pour tout le monde ^^

[idem que Senek ; si besoin supprimer ce message (et peut-être ajouter ma remarque ? ^^) ... sauf si je dis que je t'adore Dine donc tu effacera plus :p ?]
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Ne fait pas peur à un tofu
Flo'


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : St-malo

Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Re: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:43

Je ne fait ne aucun cas du multi pour bénéficier des guilde car Death floy'z est désintégrer ( tous migrer ) et comme tu le sais TOUTES mes mules pvp sont dans Mini Mages . Donc voilà pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Re: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:41

Merci:) Je vais pas l'effacer, tu dis que tu m'aimes qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Re: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:31

Mais on t'aime Dine, et on s'aime tous (sauf Friskies il pique), et merci de cet effort, même si je n'en profiterais pas car malgré tout je comprends tes craintes, je le salue.

[Ce message peut être supprimé si tu veux, c'était juste histoire de partager mon point de vue Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:24

A partir de maintenant on requiert des recrues qu'elles ne pratiquent pas le multiguildage : avec la mise à jour de la guerre des guildes, on a beaucoup plus de raisons de vouloir des membres investis à 100%.

Pour les membres de all mages, on est obligés de mettre en place des règles pour le bien de la Guilde, de l'Alliance et de leur ambiance : on peut "tolérer" le multi du moment que:
- il n'entrave pas le fonctionnement de la guilde,de l'alliance.
- qu'on est au courant pour éviter les mauvaises surprises.
- que ça ne concerne qu'un perso (la grande majorité des persos doit être ds all mages).
- qu'on ressente quand même un investissement pour notre guilde (discussions en canal guilde, sorties ensembles, def perco...)

Je ne veux en aucun cas que all mages devienne une guilde à mules, et que les persos principaux soient ailleurs, que les membres ne répondent jamais en canal guilde car ils sont tp occupés avec leur autre guilde.


PS: j'ai fait un effort pour accepter cela, mais j'espère sincèrement que ça ne vas pas se généraliser et que les membres ne donneront pas l'effet de profiteurs de plusieurs guildes.
Je ne multirai jamais car je suis toujours convaincue que ce n'est pas le meilleur moyen pour s'investir dans une guilde et pour montrer aux membres "qu'on les aime".


PS (remarque) de Jacky : Si les règles sont plus tolérantes pour les membres d'all mages, c'est parce que certains membres font du multiguildage depuis longtemps et les sanctionner pour ça serait appliquer une sentence rétroactive.


Dernière édition par Dine le Dim 15 Sep - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles sur le multiguildage Empty
MessageSujet: Re: Règles sur le multiguildage   Règles sur le multiguildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur le multiguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guilde et de l'alliance-
Sauter vers: