Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la belle Elsa :)

Aller en bas 
+6
Senek
Jacky-Sparrow
yopierre974
Darkyvador
Os-akira
Elsaa
10 participants
AuteurMessage
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:04

Bonjour,

Tu es accepté parmi nous, bienvenue.

Te voila désormais un membre de All-mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa
Ne fait pas peur à un tofu
Elsaa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Hdv Animaux, près de l'enclos à gauche sous l'arbre.

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:42

Voir 10 pour... que dire *0* Magnificaaaaaa Very Happy
Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Tony-stark
Ne fait pas peur à un tofu
Tony-stark


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:10

Je suis POUR Tony *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:51

Bonsoir, ta candidature est très belle, je n'aurai pas fait mieux ! De plus tu fais partie de la guilde de Mav, donc je ne doute pas sur le fait que tu sois quelqu'un de bien.
Je suis un peu triste de dire POUR sachant que tu va laisser Mav, mais bon je ne peux pas refuser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:11

Alors, très jolie candidature certes, donc un Beau et jolie : POUR

Mais je tien à préciser que dans la guilde tu finiras avec des tendances homosexuelle, t'inquiètes pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Coro
Habitué du donjon Bouftou



Messages : 62
Date d'inscription : 11/04/2013

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:38

très belle candid' , je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:11

S'il continue à te prendre pour son ex, vous ne serez sans doutes pas copains x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa
Ne fait pas peur à un tofu
Elsaa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Hdv Animaux, près de l'enclos à gauche sous l'arbre.

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:58

Merci beaucoup à tous Very Happy
Sacri-Furox c'est pas parce que je vais bien m'entendre avec Jacky que je vais pas m'entendre avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:36

Mon ex s'appelle Elsa ( le pauvre j'ai du lui répéter entre 1 000 et 1 001 fois )
Je suis pour
( Oh la joulie quendyddatshure )

Jacky quand j'ai vu : Je me tape souvent des monologues
J'me suis dit putain ils vont bien s'entendre avec Jacky

PS : je suis un homme intéressé par tes gros muscles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:34

Mon ex s'appelle Elsa ( le pauvre j'ai du lui répéter entre 1 000 et 1 001 fois )
Je suis pour
( Oh la joulie quendyddatshure )
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:09

Poulp,
POUR

/*Rien à redire*/
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:04

Salut à toi =)

je tiens à souligner la qualité de ta candidature, très soignée et puis tu as même pris lapeine de regarder d'autres candid, c'est la preuve d'une motivation indéniable

quelques remarques :p :

Elsaa a écrit:
je joue depuis bien plus de 5 ans et atteint le niveau 197 (et oui je suis lent !).
Pareil (à deux niveaux près :p) !

Elsaa a écrit:

J'adore me faire des petits monologue des fois, il ne faut pas m’en vouloir ^^"
o_O pareil ! Je suis même schyzo dès fois

Elsaa a écrit:

Comme vous avez pu constater (ou non) j'aime bien rajouter un peu d'humour
Pareil Surprised on se ressemble en fait x)

enfin bon, rien à dire de négatif, pleins de métiers, un bon niveau, de l'humour, de l'envie ^^ ==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
yopierre974
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:56

Bonjour,
Candidature original j'aime le style bien trouvé Smile sa change d'ordinaire,

En plus je crois t'avoir vu en jeu si mes souvenir sont bon (est oui a mon age sa commencent déja^^)

et en plus je croit que tu est réunion è_é

en tout cas pour moi sa sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:31

Salut,

Tu es presque aussi lent que moi Very Happy!

Bon à part ça, c'est une bonne candidature, bien soignée avec un postulant sérieux, sympathique et qui veut faire progresser la guilde !

Somme toute, ce sera un POUR de mon côté Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa
Ne fait pas peur à un tofu
Elsaa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Hdv Animaux, près de l'enclos à gauche sous l'arbre.

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:54

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:49

Coucou,

Jolie candid rien a dire,

Ce qui m'a fais Rire c'est quand tu parle de l'alliance en disant que tu est une taupe, mais vu que tu est deja dans l'alliance vu que tu est un membre de Oerba tu ne peux pas être une taupe ^^'

Enfin bref tous sa pour dire que tu as pour moi toutes les conditons requise, donc sa sera un GROS ET JOLIE POUR de ma part =)

Cordialement Os
Revenir en haut Aller en bas
Elsaa
Ne fait pas peur à un tofu
Elsaa


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26
Localisation : Hdv Animaux, près de l'enclos à gauche sous l'arbre.

Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:37

Bonjour, Bonsoir à tous Smile

Je me présente Tony 16 ans, je joue depuis bien plus de 5 ans et atteint le niveau 197 (et oui je suis lent !). Malgré ça, j'adore jouer à dofus pas que pour xp et farm des donjons comme un porc nan ^^ Mais plutôt pour partager des petites aventures avec eux, prendre des nouvelles etc... Certes, ça ne m'empêche pas de faire un petit mix entre donjons et amis Very Happy
J'adore me faire des petits monologue des fois, il ne faut pas m’en vouloir ^^"
Suite à la lecture du règlement et des anciens post des petites personnes ayant voulus intégrer All-Mages, je souhaite procéder de manière à je me pose des questions afin de mieux détailler les choses (ceux que je n'ai pas vu sur d'anciens post, quoi de plus originales Very Happy) Actuellement je suis dans Oerba mais aucune ambiance j'ai juste voulu l'intégrer pour pouvoir joindre un de vous pour l'adresse du site Mad

POURQUOI POSTES-TU ?

Très simplement et franchement, j'ai eu beaucoup d'avis sur cette guilde et les retours ont étaient aussi rapide et efficace que j'attendais Smile
Je m'explique : moi étant à la recherche de "parfaite" guilde afin d'essayer d'entretenir une relation dur et efficace avec le meneur et les membres de la guilde, j'ai essayé de faire un peu le tour des guildes en recueillant des avis avec plusieurs de mes amis.
All-Mages, est pour moi, l'une des meilleurs guildes autant niveaux sociaux (ou sociales désolé je sais plus x') ), que niveaux entraides.

ES-TU UN PROFITEUR/KIKOULOL ?

Uéééééééééé ta vu c tro bi1 2 pro fiT Very Happy
Euhhhhhhhhhhhhhhhhh.... nan x') J'ai jamais abusé sur quelqu'un, enfin je pense ? Bref, je vois pas pourquoi j'abuserai sur une personne quoi...

QU'EST CE QUE T’APPORTERA À LA GUILDE ?

Alors, tout d'abords je souhaite apporter mon savoir faire (Bijoutier 76, Tailleur 65, Cordonnier 65, Joaillomage 100, Costumage 100, Cordomage 100) puis si jamais il y a aurai besoin d'une personne (gentil, doux, attentionné, beau, musclé *0* ) et bah je serai là pour vous si je suis disponible :3

COMBIEN AS-TU DE PERSONNAGE ?

À la base je suis monocompte ^^ Mais j'ai voulu tenter le multi avec une sacri 145 (je crois ^^") nommé Noemie. Sinon mon personnage principale reste : Elsa cratte feu 197 à qui son élément est indéfini car je change à chaque fois je sais pas quoi faire ^^'. *J'adore les prénoms des filles :'3*

ET T'EN PENSE QUOI DE L'ALLIANCE ?

Très bonne question ! NON, NON, et je redis encore une fois NON je viens pas dans All-Mages pour profiter de l'alliance (vu sur un autre post pour un autre joueur), et non je ne suis pas une taupe ><
L'alliance elle me plait, j'aime bien je ne cherche pas les bonus apporter à l'alliance (pauvre CAC Twisted Evil ) mais pour participer ENFIN à la GUERRE DES GUILDES Very Happy

Bon bah voila vous savez tout ou presque sur moi. Comme vous avez pu constater (ou non) j'aime bien rajouter un peu d'humour alors ne prenez pas mal.


*Je ne suis pas homo pour donner à mes personnages des noms de filles...*
Trl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la belle Elsa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la belle Elsa :)   Présentation de la belle Elsa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la belle Elsa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lokapi
» [PRESENTATION] Salpen ? Non, Starm-pvm ! :D
» Présentation de ma nouvelle team (Powersy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: