Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
+4
Jacky-Sparrow
Os-akira
inconnu
Titahanas
8 participants
AuteurMessage
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:35

Contre

Bonsoir candidature courte et peu fournie.
Et oui Niveau 180 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:16

Une candidature doit être parfaite. Aussi bien dans la gestion phonique, on doit pouvoir la lire aussi bien en prose qu'en rythme, sans toutefois ne se limiter qu'à des rimes fortes et une gestion des temps.
Pour rejoindre notre illustre famille, il faut montrer patte blanche, or notre ami est bleu; le seul blanc qu'il pourra utiliser, est donc celui du papier, qu'il le garnisse avec soin et efficacité !
Par ailleurs Jacky, peu de faute, certes, mais très peu de contenu aussi ! Il faut tout relativiser, 10 fautes sur un texte de 20 pages, j'aurais salué son niveau (mais là 10 fautes sur 4 phrases !!!), l'abus de majuscules dans un texte aussi court, ça fait kikoo, et en plus il ne sait pas placer les virgules (un colle la virgule au mot et on met un espace après !!!) ; bref j'aime pas ce style d'écriture; mais comme tu peux le lire, j'ai écrit à la fin que je voterais volontiers pour s'il revoyait sa copie, je ne m'acharne donc pas, je souligne juste qu'il y a pas mal de fautes dans peu de contenu

@Darky J'ai bien vu le troll Wink mais il fallait le corriger, comme moi, sinon le pauvre continuera indéfiniment à "lu les Demandes" :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:16



Citation :

Darkyvador a écrit:
Sans avoir lire ta demande
Hmmmm aurais-tu rejoint le côté de Yoda ? Un verbe ça se conjugue !
cherche bien, y'a un troll caché par rapport à cette candidature Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:49

Senek a écrit:
Abus de majuscules, oublie de ces dernières; verbe inséré sans conjugaison; oubli d'accents; cette candidature semble un peu fouillis et faite à la va-vite !
c'est un peu de l'acharnement, il y a moins de fautes dans sa candidature que dans la moyenne des candidatures proposées ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:24

Oulah mais c'est que ça se laisse aller en guilde là; monsieur LivreDeGrammaire doit intervenir !

Os-Akira a écrit:
ce n'est pas une candidature sa
Bah alors Aki; on confond "ça" et "sa", rhalala, il faut relire ses critiques !


Darkyvador a écrit:
Sans avoir lire ta demande
Hmmmm aurais-tu rejoint le côté de Yoda ? Un verbe ça se conjugue !

Passons maintenant à la candidature elle elle-même !
Titahanas a écrit:
Salut Smile , Je m'appelle ' Anas ' , je suis un marocain et j'ai 15 Ans ^^ , J'ai un ecaflip terre lvl 161 , j'ai un metier lvl 100 ( Joaillomage ) , bijoutier lvl 65 Et alchimiste lvl 66 .
j'ai fait un tour dans votre forum et j'ai bien aimé votre guilde ^^ , elle est magnifique .
J'ai lu dans les conditions que vous recrutez lvl 180 Mini mais j'ai décidé de tenter ma chance .
Et Merci D'avoir lire ma Demande .
Krimial Wink
Abus de majuscules, oublie de ces dernières; verbe inséré sans conjugaison; oubli d'accents; cette candidature semble un peu fouillis et faite à la va-vite !
Comme je suis un chat, comme toi, je te donnerais néanmoins un NEUTRE voir un POUR si tu fais l’effort de refaire une candidature digne de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Holikue
Habitué du donjon Bouftou
Holikue


Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Limoges

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:40

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:29

Sans avoir lire ta demande, je vote CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:03

Salut,

même si Aki est un peu sec, je suis d'accord avec lui : c'est trop court pour une candidature :/ D'habitude nous demandons au moins de quoi présenter le parcours du joueur IG, quelques infos sur sa personnalité voir sur sa vie IRL (facultatif x) ).
En ce qui me concerne, j'aime bien voir des nouveaux arriver en guilde et me dire "ah oui c'est lui je me souviens de sa candidature" ^^

Rien ne t'empêche de tenter de réécrire ta candidature ... Comme ça vu les votes, ça a l'air mal mal parti mais moi je suis quelqu'un d'assez soft : mis à part pour ton niveau inférieur à 180, je t'aurais mis un "pour", t'as l'air intéressé et tes métiers sont bien montés ^^

après c'est comme tu veux

bon jeu Wink


Dernière édition par Jacky-Sparrow le Mer 16 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:06

Bonsoir,

Moi je suis Contre, tous simplement parce que ce n'est pas une candidature sa, j'appel sa un trooool... Tu aurais au moins pu regarder 2/3 candidature pour voir ce que nous demandons.

Cordialement Os
Revenir en haut Aller en bas
Titahanas
Ne fait pas peur à un tofu
Titahanas


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : Sidi sliman

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:03

Ok , Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:00

Ce n'est pas pour être méchant, mais oui nous recrutons lvl "180" mini, mais je pense que si tu aurais faire une vrai "demande" avec ce que nous attendons dans la candidature, j'aurais dis pour, mais là je suis désolé contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titahanas
Ne fait pas peur à un tofu
Titahanas


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 25
Localisation : Sidi sliman

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:41

Salut Smile , Je m'appelle ' Anas ' , je suis un marocain et j'ai 15 Ans ^^ , J'ai un ecaflip terre lvl 161 , j'ai un metier lvl 100 ( Joaillomage ) , bijoutier lvl 65 Et alchimiste lvl 66 .
j'ai fait un tour dans votre forum et j'ai bien aimé votre guilde ^^ , elle est magnifique .
J'ai lu dans les conditions que vous recrutez lvl 180 Mini mais j'ai décidé de tenter ma chance .
Et Merci D'avoir lire ma Demande .
Krimial Wink
Demande de recrutement :) Xdd10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: