Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Explosys

Aller en bas 
+3
Os-akira
Panthom
matthieulefou
7 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:14

Recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieulefou
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:54

Salut Lord_Dak, pour ce qu'il s'agit de Frigost j'en suis à frifri III. Désolé pour le manque de détails, si vous avez des questions à mon sujet ou autres n'hésitez pas IG. =)
Sinon merci à tous pour avoir pris le temps de lire ma candidature. Smile

Cordialement, Explosys
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:40

Candidature courte mais utile Smile

Et de plus tu a de l'humour ^^

je suis donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Dak
Ne fait pas peur à un tofu
Lord_Dak


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:30

Salut à toi aventurier, et bien vu que tu es un proche de Phantom je n'ai aucune raison de refuser ton entrée en guilde ! Je suis Pour , j'aurai aimé néanmoins savoir ton avancée dans Frigost, dans le monde des douzes (plutôt des quinze, excuse moi je suis un ancien de la 1.21  Very Happy ) mis à part le niveau et les métiers de tes personnages.

Joyeux Noël en retard et Bonne année en avance comme ça j'suis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lokapi
Ne fait pas peur à un tofu
Lokapi


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Montréal

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:21

Candidature une peu courte quoique complète, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:25

Bonsoir,

Candidature Complète. Avec un humours assez drôles au 1er coup d'oeil.

Tu as donc mon POUR.

Cordialement Aki'.
Revenir en haut Aller en bas
Panthom
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:48

Bon ben vu que c'est moi qui ai insisté pour que tu candidates, dois je préciser que je suis pour ? :l Ben je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
matthieulefou
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:45

Hohoho à tous,

Je sais que Nowel est encore récent, mais je vous assure ne pas être le cadeau que vous attendiez sous votre kipik.

Je m'appel Matthieu, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace. Je suis le cousin de Victor (Panthom) et je souhaiterais postionner... Non... Pustu... Postuler pour intégrer votre guilde, c'est d'ailleurs ce dernier qui m'a encouragé à venir sur Allister et candidater chez vous (Je crois qu'il veut sa prime, mais chhhht..).
Je suis en 1ère sti2d, un nom pas compliqué donc, et je suis grand sportif, vtt, natation et sport de combat, et je vous assure que ce n'est pas pour attirer les minettes !
Je joue à dofus depuis 2004/2005 environ, ce qui m'a permis de me faire une bonne expérience de jeu.

Je souhaite donc intégrer dans votre guilde deux de mes personnages, mon principale, Explosys, roublarde air de niveau 173 actuellement, que je commence à bien maitriser. Elle est alchimiste 50 mais je compte monter un forgeur de trophée dès que ma bourse me le permettra, c'est à dire après l'achat de mon stuff. Mon autre perso est Armaro, un féca terre niveau 164 que j'utilise plus pour le métier : mineur 100 (si le niveau est trop faible, je me dépêcherai de le up au niveau adéquate).
Mon objectif est de up le plus vite possible pour pouvoir koli avec mon cousin.
Si vous souhaitez des renseignements sur la classe roublard, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Evidemment, je me mets à disposition pour prendre tous vos kamas et vos équ.. Pardon, reflex de roublarde, pour vous aider bien sûr !

En espérant pouvoir vous rejoindre et jouer avec vous bientôt !

Cordialement,

Explosys, la roublarde qui va tout faire péter à nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Explosys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosys   Candidature Explosys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Explosys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: