Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature tempeux

Aller en bas 
+4
inconnu
Tened
devils
Dine
8 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:35

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:15

Pour ma part je suis neutre mais plus contre que pour, il a l'air sympa et tout mais les affaires de hack sont à éviter je pense
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:58

Kezou, je suis d'accord avec toi :3
Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:08

Kézou va faire le maichent( méchant ).

Je suis CONTRE.



D'accord il a un iop 199.
Ce qui est com-ique (pardon j'ai le Ok-ay). #Trolltime

Il a une team de  4 persos donc un steuuuf et les 3 autres hack .



Br-eef je m’arrête là dans la criti-que.




Ps: j me suis amusé dans le traitement de texte :3 (Cherchez pas ).
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:38

Ça pique les yeux l'orthographe !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:24

Je ne change pas mon vote (=pour) (et après autant de hack, je pense qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir peur des forums ... Même si c'est probablement pas les forums qui ont mené à son hack :/ )


Dernière édition par Jacky-Sparrow le Sam 26 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

de Tempeux : mon iop est iop terre qui sort tout juste d'un hack j'ai une team de 4 perso un énu lvl 184 un sram 184 et une nini 184 mes tous hack car un connarrd ma hack y'a pas si longtemps mes je conte les restuf quand je m'aurais vraiment fait bcp de kama je ne suis pas la pour vous gratté des kamas , je suis pour vous aidé pour les dojons les droop et tout se qui vas avec en gros je souhaite vraiment rentré dans votre guilde :$
j'ai commencé dofus a l'age de 14 ans cela fait donc 5 ans que je joue non stop Smile enfin j'espère que mon petit discourt vous aura plus bien a vous tempeux Smile


(Je lui ai demandé de poster un peu +, il a vraiment peur des fofos donc j'ai copié son message)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

Je suis d'accord avec vous, il aurait pu faire l'effort de venir, après de nombreuses personnes ont peur de se faire hack en allant sur des forums, donc bon.
Après je pense qu'il est sympathique mais qu'il a surtout profité du moment pour demander de venir en guilde, ce n'était pas vraiment un acte réfléchi.

Je suis plutôt Neutre à tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:01

CONTRE : une orthographe déplorable (s'est-il au moins relu ?! J'en doute en lisant certaines phrases...) sur un message de 3 pauvres lignes et il n'a même pas fait l'effort de venir le poster en personne...puis bien sûr, la présentation n'est pas au niveau de ce qu'on peut attendre concernant le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:42

coucou Razz ! S'il est sympa moi j'suis prêt à être POUR un essai (et au pire si ça va vraiment pas, on avisera).
Mais c'est vrai que ça serait pas mal qu'à terme il vienne sur le forum (petite remarque : à une époque, on ne recrutait pas sur forum, je crois qu'au moment où je suis arrivé en guilde ça se faisait pas mal IG, et on n'en a pas souffert, regardez nous x) )
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:00

Moi je veux voter !
Alors contre pour plusieurs raison qu'il peut facilement améliorer.. Faire une fiche de présentation sur forum comme le monde.
S'il me l'a fait et même avec des fautes d'orthographes, je mettrais pour :3



Gros Bisous les COUPAINS <3
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:13

(Je sais pas si je peux voter? Je post au cas où ^^) Bah oui neutre, c'est vrai que si tu dis qu'il est sympas il doit l'être mais poster une candidature lui même pour nous en dire plus serait pas mal ^^ puis l'écriture on peut pas y faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:46

Neutre à tendance bof  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

candidature tempeux Empty
MessageSujet: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:24

de Tempeux : je m'appel michael j'ai 19ans j'suis pas la pour profité des autres j'suis pour aidé afin d'avoir une bonne entendent en ver tout le monde j'me prend pas la tête (si on me cherche pas) car j'ai fait le tours de quelle que une des guilde
de Tempeux : acune ne ma plus j'me suis renseigné sur la votre et j'aimerais en faire partie :)enfin maintenant c'est vous qui voyé bien a vous tempeux iop lvl 199 Smile


(un gars sympa rencontré sur la dimension enutrosor, mais qui n'écrit pas super bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tempeux Empty
MessageSujet: Re: candidature tempeux   candidature tempeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tempeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: