Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Supremzz

Aller en bas 
+4
Keziaki
Jacky-Sparrow
Tened
Supremzz
8 participants
AuteurMessage
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

Alors pour répondre au demande de la guilde..

J'aimerais si possible que tu refasses une candidature plus personnaliser que sa avec un petit screen si tu veux bien. Et plus de couleurs et joie de vivre dans ta candidature. Mais cela que si sa ne te dérange pas. Car à travers la première de mon avis personnelle, je trouve que sa fais personne qui donne une lettre de motivation qu'il a photocopier cinquante fois et juste changer les noms des entreprises etc. Voilà la raison de mon contre.

ATTENTION : Ce n'est pas méchant. C'est juste un avis personnelle et que si tu tien vraiment à venir, je pense que tu pourrais y refaire assez facilement.


Cordialement, Choupiinou.
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:38

Dommage qu'il n'y ait pas à la fonction "plus", j'aurai pu l'appliquer au commentaire de Senek, c'est vrai que voter neutre c'est bien, mais expliquer pourquoi c'est mieux O_O. Le seul problème que je relèverai est celui qu'a énoncé Jacky, et je le compenserai par la même phrase ^^'
A savoir: "ta candidature n'était pas très longue mais elle est très dense, tu en dis beaucoup et tu fais peu de fautes"

Claquer des "Neutre." ou des "Neutres, peut mieux faire" SANS EXPLIQUER c'est pas très constructif j'trouve :X

(je n'dis pas ça parce que je connais Supremzz, il en aurait été de même pour un autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Senek
Exterminateur de Kimbo
Senek


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:10

Pour je voterai rand(0,1)*100 % POUR et le reste CONTRE, juste pour démontrer que l'on ne peut pas être "x" à tendance "y" car après pour faire une moyenne et choisir si on recrute ou non, c'est plus compliqué.

Concernant les votes en eux-mêmes aucun avis à donner, seulement si vous attendez quelque chose de plus il faudrait le dire; qu’appelez vous "assez bonne toute de même" ou "pas fait comme on attend tous plus ou moins", là encore c'est un pourcentage de satisfaction ?

Mettez vous à la place du pauvre recruté, tout tremblant sur l'estrade devant vous, intransigeants et résolument pas clairs dans ce qui ne vous ne plaît pas; soit vous ne dites rien et vous n'attendez pas de changement (comme par exemple l'a fait Darkyador, décidément un modèle), soit vous détaillez comme l'a fait Jacky (point négatif, puis positif, puis on met tout en perspective), mais ne soyez pas normands, "ptet bien que j'voterai pour ptet bien que je voterai contre, c'dépend d's'il refait une candid', et d'comment qu'elle est"

Pour finir, POUR
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Terreur des Plaines de Cania
inconnu


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

Je suis donc le premier contre pour cette candidature.

Oui, je suis contre, non pas parce qu'il a pas le "métier 100" mais parce que je trouve que la candidature est pas faite comme on attend tous plus ou moins, si tu la refait, je changerais peut être mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

Salut a toi, je dirais neutre penchant légèrement pour, candidature un peut courte a mon goût mais assez bonne tout de même. Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:06

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:50

Je suis pour parce que tu connais Ma BABE
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

Salut ^^

ma première réaction a été de voir que ta candidature n'était pas très longue mais elle est très dense, tu en dis beaucoup et tu fais peu de fautes Smile Après pour les pré-requis ton niveau est bien élevé (à la limite pour les métiers tu n'es pas lvl 100 mais 65 est déjà tout à fait honorable ^^).
Je pense que tu as la mentalité et la motivation qu'il faut (comme le dit Tened, on est les déconneurs que tu cherches Very Happy) !!

==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:23

Pour moi c'est ouiiii! je te connais IRL donc je te connais assez bien pour dire que tu es ce qu'on recherche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Supremzz
Ne fait pas peur à un tofu
Supremzz


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Troyes

Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

Salut, je m'appelle Greig (Pas un diminutif c'est mon vrai prénom)
J'ai 16 ans et je suis lycéen et je pratique la natation en club (10-15h semaine), sinon en IG je joue un Zobal 193 que je viens de migrer de mon serveur de base Lily parce que il y avait plus tellement d'ambiance là bas et que je m'ennuyais la majorité du temps ou je me connectais .. Je faisais partit de la Armagedon ( j'sais pas si vous connaissez c'est une des guiles les plus peuplés de Lily ) Je joue pas tous les jours mais assez fréquemment quand même, je fais pas mal de Kolizéum, Ava, Donjon! Sinon j'suis cordonnier level 65 et je vais bientôt up mon cordomage. Je recherche surtout une guilde avec des gens matures et qui déconne bien. Smile Je connais cet guilde d'un ami qui m'en a parlé (Tened).
Merci à vous d'avoir lu ma candidature, et j'espère avoir une réponse de votre part au plus vite, jouer seul n'est pas ce que je préfère, à bientôt en jeu, ou en guilde pourquoi pas? :p

Supremzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Supremzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Supremzz   Candidature Supremzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Supremzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: