Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 10m5 pour migrer, go bann ankama omg

Aller en bas 
+4
Dine
Jacky-Sparrow
Mag-azines
Affligam
8 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:14

Candidature acceptée, tu es bienvenue chez nous.

PS : on doit attendre que les membres sur le fofo votent pour donner une réponse et inviter un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:46

je suis pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:06

Ok ok merci à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

Salut, il sera clos quand tu seras en guilde ^^ !

Je pense qu'une bonne partie des membres actifs qui semblaient disposés à voter ( j'ai pas vu le drapeau belge btw :p ) étaient positifs donc à moins d'un retournement massif de situation c'est plutôt positif pour un essai ^^

si c'est pas déjà fait, MP un des meneurs/bras droit dans la journée et ça devrait être bon pour te mettre à l'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:53

Coucou tout le monde, j'arrive demain et j'aimerais savoir quand le sujet serras clos, sur ce, bonne nuit a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:03

Voilà, tu me vole mes blondes et tu me fait pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eyaa
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Alors voilà, candidature en mousse à mon goût, en plus toutes les belles blondes à gros seins son pour moi... Voleur !
Donc, désolé, mais ce sera CONTRE car je ne veux pas de concurrence.

















Bon, okay, j'suis pas drôle...  lol!  Pour moi ce sera POUR, t'as l'air d'être un joueur agréable, et rigolo. De plus, on sera
deux à avoir 15 ans, j'me sentirais moins seul comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:04

J'arrive mardi sur le serveur, on verras c'est qui dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:28

Yo' , plusieurs points à reprendre sur ta candidature...
- Que Mag t'ai violé ne regardes que toi et tes fesses :X  elephant 
- "Coordialement, votre dieu." il n'y a qu'un Dieu cet c'est moi Mad  king 

On a aussi pleins de points communs sinon x) :
-" les blondes a grosses poitrines"
- "je préfère régler les problèmes comme les bonobo, en fessant l'amour"

Plus sérieusement candidature très marante, un POUR pour moi Very Happy (p'tin la répétition du "pour" j'aurai du voter contre pour la syntaxe.. :RireDiabolique: )
A bientôt In Game ou In guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:32

Rien à dire, Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

Je rigole, je suis même pas encore dans la guilde je vous vole de l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:17



je sais pas si c'était une blague ou pas mais moi j'suis en autocrise financière en ce moment moi dsl x)
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:38

Re coucou, vu le prix des ogrines en ce moment (10m5) pour transférer je vous propose que vous vous cotisiez (toute la guilde) pour m'acheter mon transfert xD
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:46

Moi j'ai vu 5-2, désolé alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:09

Affligam a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires, et tout le monde s'en fous que gaetan m'ai violé à plusieurs reprise ?? Surprised

Bof, on est plus à ça près sur ce qui se dit de nos guildeux x)

Affligam a écrit:
Sinon Jacky pour le foot, merci le ****** d'arbitre qui sifle pendant qu'il tir, ça reste un beau match Very Happy

Hein ? comment ça ? Non je ne comprends pas, y'a bien eu 6-2 sans absolument aucun doute, en plus ce but était énormissime ! Non ! Y'a 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

Merci à tous pour vos commentaires, et tout le monde s'en fous que gaetan m'ai violé à plusieurs reprise ?? Surprised
Sinon jacky pour le foot, merci le ****** d'arbitre qui sifle pendant qu'il tir, ça reste un beau match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:20

ET 1 ET 3 ET 6 ZÉRO !!!

(bon ok 6-2)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:11

Coucou, je tiens à te féliciter pour cette candidature très amusante et pour tes 15 ans je te trouve très mature! plus que de nombreux adultes lol.
Tu es également doué car tu entres en 1ère à 15 ans.
Tu cherches à t'amuser et nous aussi, donc je pense que je peux te donner mon vote POUR Smile

Bonne soirée (devant le match si c'est comme moi avec Ju qui est à fond dans la coupe du monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:49

Je dois avouer que j'ai rarement autant ri en lisant ta candidature x) ... c'est plus proche du one-man show de quelqu'un qui a pas toujours l'air de se prendre au sérieux mais on va dire que tu es le genre de gens qu'on recherche, matures et rigolos x)

en terme de lvl, rien à dire (je suppose que tu as métier 100 aussi ?). Sinon voilà moi j'mets POUR pour ces raison et pour les potentiels délire qu'on pourrait avoir en guilde avec toi x)

(bon étant un individu majeur et de sexe masculin *foot, bière et grosses voitures* ce genre d'humour me fait sourire mais comme c'est pas forcément tout public, faudrait faire gaffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mag-azines
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:40

C'est pas vrai je t'ai pas violer d'abbord ! Sad ( bon si mais faut pas le dire )

Sinon bonne candidature complete, je te connais et pour moi c'est un POUR on se revoit peut être en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Affligam
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:25

Bonjour mes petits poneys tout rose, je me présente je m'appelle Théo, j'ai actuellement 15 ans (de temps en temps ça change), je passe en 1ere, j'habite en Ardèche (Rhône-alpes) mais je déménage cet été a Thionville si des personnes connaissent je préfère les blondes a grosses poitrines, je mesure entre 1m et 2m, je suis brun avec des yeux bleu/vert, pour tout plan cam mon skype c'est "Affligam", revenons en au sérieux je vend ceci :

10m5 pour migrer, go bann ankama omg <a href=10m5 pour migrer, go bann ankama omg Image-10" />

Mais, si je fait partis de votre guilde je vous ferrais un prix :p, je tien a préciser que actuellement je suis sur un autre serveur mais je compte migrer Mardi à cause d'un membre de votre guilde (Mag-azines), on s'est connue sur la beta et après 80h sur skype avec lui et presque plus de souffle pour rigoler, il m'a séquestré chez lui après m'avoir violé, et m'a dit qu'il recommencerait si je ne fessait pas ce qu'il désiré ...
Il m'a dit aussi que vous étiez tous des adultes (ou presque), ça m'arrange bien j'en avait marre des gens qui ne savent pas écrire, dépendent que des autres, ne font qu'insulter pour régler les problèmes, et puis ... Je préfère les femmes matures.
Trève de plaisanteries, niveau IG, je ne joue qu'un seul personnage, une sacrieur niveau 200, avec une pano terre une pano air,

10m5 pour migrer, go bann ankama omg <a href=10m5 pour migrer, go bann ankama omg Moi_af10" />

Elle est belle hein ? Sad

Pour terminer je ne cherche qu'à m'amuser, je n'aime pas me prendre la tête je préfère régler les problèmes comme les bonobo, en fessant l'amour, malheureusement ça ne marche pas comme ça Sad.

Bref, si vous avez quelques choses a me dire, des questions, si vous voulez que je refasse ma candidature je sais que vous n'hésiterez pas à me le dire, alors dite le moi ! Smile
Désolé pour les fautes, je vous souhaite a tous bon jeu et peut-être a bientôt. Kiss les amis <3
Coordialement, votre dieu.


Dernière édition par Affligam le Sam 21 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10m5 pour migrer, go bann ankama omg Empty
MessageSujet: Re: 10m5 pour migrer, go bann ankama omg   10m5 pour migrer, go bann ankama omg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10m5 pour migrer, go bann ankama omg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: