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 Les Quêtes de Brâkmar 01 => 40

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AuteurMessage
Kariana
Administratrice
Kariana


Messages : 208
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Les Quêtes de Brâkmar 01 => 40 Empty
MessageSujet: Les Quêtes de Brâkmar 01 => 40   Les Quêtes de Brâkmar 01 => 40 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:11

Quête 1

- Munissez vous préalablement de 10 dagues de boisailles (4 chataigners, 1 frêne pour en crafter une)
- Rendez vous en -23/38
- Parlez à Oto Mustam et donnez lui les 10 dagues de boisaille.

Quête 2

- Rendrez vous devant la taverne en -28/40.
- Achetez 1 bière du Chatbrulé à la serveuse
- Parlez ensuite à l'ivrogne anonyme et donnez lui cette biere. En échange il vous donne un papier avec le nom du tueur.
- Retournez ensuite voir Oto Mustam

Quête 3

- Munissez vous de 3 potion pahoa raide , pour cela, un bon alchimiste fera l'affaire.
- Apportez les potions à Oto Mustam qui vous donne une nouvelle mission

Quête 4

- Rendez vous dans la boucherie en -29/32 et parlez à Bout D'chair qui vous expliquera comment arracher une dent de bouftou et vous fournira une pince pour appliquer sa méthode.
- Ramenez ensuite 32 dents de bouftou

Quête 5

- Oto Mustam vous demande désormais de combattre de nouveau le Chafer Mak Gahan. La victoire vous rapporte un os, donnez le à Oto Mustam qui vous propose alors une nouvelle mission.

Quête 6

- Allez à la Tour de Brakmar en -26/35 et parlez à Seci Ves. Il vous confie une caisse.
amenez la maintenant à Oto Mustam, qui vous donnera un reçu de caisse en échange.
- Reproduisez cette dernière opération jusqu'a posséder 9 reçus. Alors, la caisse suivante que vous amenerez à Oto sera la dernière, ce dernier, satisfait, vous confiera alors une nouvelle mission.

Quête 7

- Trouvez un écureuil qui se situe dans Brakmar (sa position est aléatoire, donc cette quête peu prendre un peu de temps) et tuez le.

Quête 8

- Rendez vous en -22/31, parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués.
- Rendez vous en -24/37, parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux
- Rendez vous en -28/40, achetez une seule biere du Chatbrulé et donnez la à l'alcoolique anonyme, celui-ci vous remez une liste d'habitués.
- Rendez vous en -29/33 parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses baveux.
- Rendez vous un peu au nord en -29/31 , parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes en meme temps, il vous donne alors ses aveux[/b]
- Retournez voir Oto Mustam et montrez lui les aveux. Satisfait, ce dernier vous donne une perm d'une journée
(Profitez de la perm pour vous avancez pour la quête suivante...)

Quête 9

- Rendez-vous à la taverne du Tabassé de Bonta pour y acheter une bière du Tabassé (-31/-51)
- Ramener la bière à Oto qui désaltéré vous donne une nouvelle mission

Quête 10

- Récupérez 10 marteaux de boisaille et les amener à Oto

Quête 11

- Oto vous donne un message à apporter à Vil Smisse au cimetière d'Amakna dans la grotte en 10/16

Quête 12

- Oto vous demande d'aller trouver 10 venins (20pod), il ne vous reste plus qu'à abattre ni plus ni moins que 10 scorbrutes et rapporter leur venin à Oto qui vous confiera une nouvelle mission

Quête 13

- Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré Finche Aticus afin que vous récupériez son rapport. Finche Aticus se trouve en -28/-54

Quête 14

- Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31, et parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, garde Tink Berval, afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41

Quête 15

- Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite - Ramener les 10 casques à Oto

Quête 16

- Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
- Le Croc Gland Enragé se trouve en -19/26, trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission

Quête 17

- Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir les 4 fleurs de chaque type sur les Blop, évidemment en les tuant. Vous en trouverez de nombreux dans les plaines de Cania, mais il est très difficile de préserver la fleur à l'issue du combat...
- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie (quelque part sur la bordure est de la forêt des abraknydes), pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission.

Quête 18

- La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto en trouvant une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33, et parlez à Tiamat. Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem (décidemment, ils sont fans de Mexicanos chez Ankama).
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission

Quête 19

- Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur Bonta
- Trouvez un tailleur, il lui faudra une teinture noire, une aine de boufton noir ainsi qu'un os de chafer par cape afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission

Quête 20

- Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38, dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam. Approchez vous de ce dernier, il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez, et munissez vous d'une petite pelle de boisaille, rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe.
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent.


Quête 21

- Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse. Content, il vous proprose une nouvelle mission.


=>Vous pouvez désormais choisir un ordre, en vous rendant à la tour de Brakmar.

Les Ordres


Ordre du Cœur Saignant

Disciple de Djaul
- Perte d’énergie supplémentaire aux ennemis vaincus : 200 points
- Utilisation des potions d’agression de niveau 1 (1 case d’agression)

Ordre de l'Esprit Malsain

Disciple d'Hécate
- Utilisation des potions de résurrection.

Ordre de l'Oeil Putride

Disciple de Brumaire
- Utilisation des potions d’objouflage.
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