Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Laskk, l'ancien

Aller en bas 
+5
Jacky-Sparrow
Tened
Irmed
Keziaki
Laskk
9 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:42

Candidature acceptée, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Administratrice
Kariana


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:33

Perso ce n'est pas vraiment les embrouilles chez Vulkan qui m'ont choquée, c'est la grosse crise de schizophrénie qui a suivi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://all-mages.forumgaming.fr
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

Laskk a écrit:
Kariana a écrit:
Ah je me souviens de ton sram, et aussi de la Virus Inc ! Mon ancien meneur (Okin) s'entendait plutôt bien avec vous et il m'arrivait de jouer avec certains. Y'a que Roxy que je ne pouvais pas piffer, mais en même temps, y'avait de quoi, et elle a fini par partir. Bref.


Concernant Roxy, j'ai toujours eu de bons contacts avec elle. J'ai appris par la suite qu'elle n'était pas très aimée sur le serveur, mais ça ne me concernait pas en tout cas ! Je garde de très bons souvenirs avec elle.


En fait, dès qu'elle a commencé à faire des embrouilles chez Vulkan elle n'a plus été très aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Laskk
Habitué du donjon Bouftou
Laskk


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:56

Kariana a écrit:
Ah je me souviens de ton sram, et aussi de la Virus Inc ! Mon ancien meneur (Okin) s'entendait plutôt bien avec vous et il m'arrivait de jouer avec certains. Y'a que Roxy que je ne pouvais pas piffer, mais en même temps, y'avait de quoi, et elle a fini par partir. Bref.

Ca me fait plaisir aussi de voir que je ne suis pas le seul ancien  Razz 
Concernant Roxy, j'ai toujours eu de bons contacts avec elle. J'ai appris par la suite qu'elle n'était pas très aimée sur le serveur, mais ça ne me concernait pas en tout cas ! Je garde de très bons souvenirs avec elle.

Je me souviens également d'Okin, à vrai dire je me souviens surtout de lui sur le forum de la guilde !

Sinon, merci pour vos compliments sur ma candidature et j'espère à bientôt en canal guilde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:29

Darkyvador a écrit:
Je vais avoir du mal à t'appeler PH, ça a une autre signification pour moi :'( !

je vois pas quoi o_O ... à moins que tu confondes pH et PH x)
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:34

Salut,

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Administratrice
Kariana


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:45

Ah je me souviens de ton sram, et aussi de la Virus Inc ! Mon ancien meneur (Okin) s'entendait plutôt bien avec vous et il m'arrivait de jouer avec certains. Y'a que Roxy que je ne pouvais pas piffer, mais en même temps, y'avait de quoi, et elle a fini par partir. Bref.

En tous cas ça fait plaisir de voir un ancien, et en plus, qui sait présenter une candidature sympa à lire. Je n'ai rien à redire pour ma part, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-mages.forumgaming.fr
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:38

Je vais avoir du mal à t'appeler PH, ça a une autre signification pour moi :'( !

Sans hésiter, je vote bien sûr POUR car c'est une très chouette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Laskk
Habitué du donjon Bouftou
Laskk


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:11

Tened a écrit:

" j'ai 20ans, deux oreilles, deux yeux, deux bras, deux jambes,"
Où est passé le reste de ton corps? O_O

Je laisse libre cours à ton imagination pour le reste (73 doigts, 21 nez, et 103 nombrils)  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:05

Salut ^^ !

Je vais pas faire original : belle candidature, bien écrite :p

J'ai rien à dire tant au niveau de ton perso que de tes métiers ^^ et puis la personne derrière son écran a franchement l'air d'avoir du caractère ^^

===> POUR

Sinon,

Laskk a écrit:
NCIS
Laskk a écrit:
Game of Thrones
Laskk a écrit:
Lindsey Stirling
Laskk a écrit:
Blink182

Very Happy tout pareil




(oui j'ai une culture musicale/des séries très peu étendue x) ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:47

Très belle candidature, mais avant de te donner mon pour j'aimerai une précision....
Tu as dis:
" j'ai 20ans, deux oreilles, deux yeux, deux bras, deux jambes,"
Où est passé le reste de ton corps? O_O


ahahah! C'est biensûr un pour, à bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

Belle candidature, t'as l'air sympa et motivé, il y a "Hugues" dans ton prénom, t'aimes les succès, etc...... bref POUR ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:28

Un bavard ^^

Belle candidature Smile

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laskk
Habitué du donjon Bouftou
Laskk


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:15

Bonjour à tous !
Préparez vous à lire car je viens vous faire ma candidature, et je suis plutôt du genre bavard  What a Face 

Parlons d'abord du joueur derrière son écran :
Je m'appelle Pierre-Hugues (retenez PH, ça suffira largement !), j'ai 20ans, deux oreilles, deux yeux, deux bras, deux jambes, ..... J'habite en Seine et Marne (région parisienne) jusqu'à la fin des grandes vacances et j'habiterai Lille à la rentrée. Niveau boulot, j'ai eu mon DUT Informatique cette année et j’entame le cycle ingénieur à l'IG2I de Lens à partir de septembre. A ce propos, si jamais vous avez besoin d'aide en info, n'ayez pas peur, demandez moi !
Je suis un grand fan de séries télé. J'en ai croqué pas mal durant les derniers mois, et je continue de façon ... intensive  Rolling Eyes . PrisonBreak, Dexter, Breaking Bad, Under the Dome, Walking Dead, Les revenants, Sherlock, NCIS, House of cards, Borgia, Banshee, Homeland, Hannibal, Game of Thrones, Arrow, ... (J'en oublie, mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres, j'ai FAIM de séries !!)
J'écoute aussi pas mal de musique, en tout genre. J'aime à citer quelques artistes qui ne sont pas forcément connus par tous, mais qui méritent de l'être : Karmin, Lindsey Stirling, Pentatonix, Die Antwoord, Blink182, ...
Je suis aussi un peu sportif (vtt, foot, muscu, karting, ..), mais je suis surtout l'actualité sportive. Supporter marseillais pour le foot, toulonnais pour le rugby, et j'aime aussi le cyclisme.
Sachez enfin que je suis généralement très sociable, même si je suis plutôt du genre à jouer dans mon coin avec ma petites bande de persos.

Allez, on passe à ce qui nous concerne plus directement !
J'ai commencé à jouer à Dofus à la création du serveur Allister (oui, parceque j'ai tendance à oublier les quelques mois avant ça qui n'étaient pas très glorieux  Laughing  ). S'il y a quelques anciens du serveur, j'avais à l'époque un sram "Laskkar" et j'étais dans la guilde "Virus Inc". J'y ai appris beaucoup et j'y ai connu des gens supers avec qui j'ai appris à jouer à Dofus. Je suis ensuite passé dans la guilde "Ning" avec ce même perso, où j'ai aussi rencontré des personnes vraiment géniales. J'ai monté ce perso au lvl 199 avant de faire une grosse pause de plus d'un an... Quand j'ai repris le jeu il y a presque 2ans, j'ai changé de classe en recommençant à zéro avec un petit Féca, "Laskk". Je l'ai monté en plus ou moins une année au lvl 200 (tellement plus facile qu'avant ... !). Il est axé feu/terre 12PA/5PM avec un stuff potable, mais surement pas optimal (Je préfère dépenser mes kamas dans le skin  Razz ). Je continue de le jouer actuellement en me focalisant sur les succès. J'aime bien cette facette du jeu, je trouve que c'est un bien meilleur indicateur des capacités d'un joueur que les banals niveaux qui sont maintenant trop facile à faire évoluer. Au passage, c'est avec plaisir que je vous aiderai à en réussir quelques uns, notamment les duos.
Au niveau des métiers, puisque je sais qu'il s'agit de la base de votre guilde, sachez que je suis maître dans les domaines suivants : Sculpteur de bâton (+mage), Joaillomage, Chasseur, Boucher, Bûcheron, Mineur, Boulanger, Paysan et Alchimiste. Ce n'est pas la partie du jeu que je préfère, mais c'est toujours utile de temps en temps !
Je joue principalement avec 4 persos : Le Féca, mon énie "Alanys" (199), le iop d'un ami (196), et l'osatte de ma copine (199).
Depuis la création de mon féca, j'avais plutôt tendance à jouer seul avec un cercle de personnes très restreint. Mais après une nouvelle pause (de quelques mois seulement cette fois), j'ai décidé de retourner en guilde pour retrouver quelques sensations de jeu en communauté. Je ne serai pas prêt pour autant à faire 5 donjons par soir, mais ce serait un plaisir d'en faire un de temps en temps avec d'autres personnes. J'ai choisi de postuler chez All Mages après la proposition de mon vieil ami de chez "Ning" qui a l'air de bien s'amuser à changer de pseudo toutes les semaines ! Pour moi il restera toujours "Jem", mais chez vous il s'appelle "Mephii" (de pire en pire ses pseudos à celui là ...  Razz )

En espérant que vous aurez une petite place pour un ancien qui ne demande qu'un peu de compagnie n_n

Laskk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Laskk, l'ancien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laskk, l'ancien   [Candidature] Laskk, l'ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Laskk, l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: