Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature d'Alain !

Aller en bas 
+6
Kariana
Darkyvador
Jacky-Sparrow
Tened
Irmed
Super Alain
10 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:42

candidature acceptée, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

je suis pour ton intégration en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
devils
Terreur des Plaines de Cania
devils


Messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : Sur les rails

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:34

Belle candidature je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os-akira
Exterminateur de Kimbo
Os-akira


Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

Je suis Pour ton entrer en guilde.

Kariana a écrit:
Alain-Pulsion ! Ton pseudo a traumatisé mon copain depuis que j'ai joué avec toi x)

Bon, à force de voir tant de monde jouer à LoL, je crois que je vais finir par reprendre, je vous félicite pas -_-


Reprends donc comme ça tu devras nous supporter en guilde et sur LoL Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Administratrice
Kariana


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:39

Alain-Pulsion ! Ton pseudo a traumatisé mon copain depuis que j'ai joué avec toi x)

Bon, à force de voir tant de monde jouer à LoL, je crois que je vais finir par reprendre, je vous félicite pas -_-

Bref, la candidature n'est pas trop mal, j'aime pô les fautes, mais vu les Bescherelle-killers qu'on a en guilde, ça devrait passer. J'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-mages.forumgaming.fr
Darkyvador
Toujours prêt à taper du monstre
Darkyvador


Messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans un Buisson.

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Y'a effectivement quelques fautes d'orthographe, mais la candidature est complète et intéressante donc ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Super Alain
Ne fait pas peur à un tofu
Super Alain


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Error 404 Not Found.

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

Merci pour vos avis ! Smile
Mon pseudo dans LoL est iSilly
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

Salut !

:p faudra que tu me passes ton pseudo LoL aussi :p, je joue un peu (tout le monde joue à LoL x) )

Bah perso tout y est pour une candidature complète ^^ y'a qq fautes d'orthographe dont je crois deviner la provenance :p ...

Super Alain a écrit:
Iop sans cervelle niveau 200 nommé Alain-Pulsion ! (issue des heures de recherches durant les heures de cours de français)

x) je trolle gentiment, c’est seulement quelques fautes ponctuelles ^^

pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tened
Habitué du donjon Bouftou
Tened


Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:47

Pareil pour le pseudo LoL même si j'ai pas joué depuis un bail x) c'est Mephi ton ami je pense x) (oui je suis un intello, pck mon perso est monté caractéristique en intelligence trolol)
Pour moi c'est un pour (là j'suis fatigué donc j'suis pas drôle, mais d'hab j'me situe dans la moyenne hein .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Habitué du donjon Bouftou
Irmed


Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:55

Salut ^^

Bonne candidature, tu a l'air sympa, tu joue à LoL (faudrais que tu me passe ton pseudo d'ailleurs, histoire de faire quelque game ^^) donc pour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Super Alain
Ne fait pas peur à un tofu
Super Alain


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Error 404 Not Found.

Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

Bonjour ou bonsoir a tous All-Mages ! et ami de la guilde.

Je me présente je suis un Iop sans cervelle niveau 200 nommé Alain-Pulsion ! (issue des heures de recherches durant les heures de cours de français)

Je parcours le monde des douze depuis maintenant plus de 7 ans ! J'étais dans un premier temps sur le serveur Silouate où je possédais un vieux barbu et un horloger. J’ai ensuite fais un tour sur Allister pour enfin migrer sur votre beau serveur pour pouvoir jouer avec mon ami d'enfance qui ma montrer ce magnifique jeu.

Présentons maintenant mon Iop cruelle sans cervelle =D

Il exerce des métiers très coûteux avec des niveaux élevés tels que :
-Bijoutier (100) -Joillomage (100)
-Cordonnier (81) -Cordomage (100)
-Tailleur (66) - Costumage (100)

Sinon son élément(ou ses éléments) :

Candidature d'Alain !  Sans_t10

(Très complet ; Oui j'ai beaucoup d'archimonstre, je fais la quête ocre Very Happy)



Je joue aussi souvent avec mon ami d'enfance qui n'exerce AUCUN métier (flemmard de première classe) depuis mon tout début dans ce jeu.
Depuis la mise a jour Dofus ou le sort « Tempête de Puissance » est passé de 3 a 2 lancer par personne j’ai stoppé le PVP pour passer au PVM donc plus de grade.
Je possède une team composé de 8 :
-Iop 200
-Eni 199
-Zobal 147
-Xelor 164
-Sacrieur 158
-Feca 156
-Enu 137
-Panda 161.


Sinon, pour ceux qui ne l'aurais pas deviné, je connais cette guilde grâce a ...... j'ai oublier ...  
Enfin bref !

Ah oui parlons un peu de moi tien!

Je me prénomme Alain, je suis un lycéen de 17 ans qui entre en Terminale S (hé oui bientôt le bac) et j'habite dans une ville un peu paumé du Bas-Rhins.
Je fais du handball depuis plusieurs années déjà ainsi, j'ai commencer la musculation en mars également et j'aime la musique: plus particulièrement les musiques House/Electro.
J'adore aussi a JOUÉ A DES JEUX comme Guitar héro, Just Dance, League Of Legend avec des ami(e)(s) pour s'éclaté en soirée. Je suis surtout disponible le Week end et quelques fois en semaines.

En espérant que ça vous ait plus.

PS : Si vous avez des astuces pour augmenter le métier tailleur/cordonnier je suis preneur Smile !

Cordialement Alain-Pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alain !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alain !    Candidature d'Alain !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: