Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fehrill, le retour du zob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferhill
Ne fait pas peur à un tofu
Ferhill


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Re: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:49

Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Re: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:48

Bon bah c'est accepté Smile Personne n'a dit non en guilde ou sur fofo Smile Welcome home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Re: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:59

La fin des votes sera demain, donc dépêchez vous les retardataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Re: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ferhill
Ne fait pas peur à un tofu
Ferhill


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Re: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:47

Merci,
Oui je sais avoir un peu marquer le canal avec les "conneries" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Re: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:41

Bonjour Azion. Je me souviens de toi dans l'alliance bien sûr! En rien de mal je te rassure ^^.
Je tenais à féliciter ta persévérance pour poster sur notre forum malgré les quelques soucis que tu as eu pour joindre des liens.
Je vote POUR.

Dans l'attente des autres réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ferhill
Ne fait pas peur à un tofu
Ferhill


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:38

Bonjour tout le monde,

Et oui c'est le retour de zob (Rale-azion pour les anciens). Pour ceux qui se souviennent j'ai fais parti d'Aeinariel, une guilde anciennement membre de l'alliance The Unity ( à l'ancienne comme tu sais).

Parlons de l'In-Game:

J'ai tourné avec pas mal de classes comme vous pouvez le savoir (Xélor, Iop, Eca, Roublard) afin de trouver une classe qui me correspond et je me suis arrêté sur le Feca qui est niveau 161 pour le moment. Après plusieurs tensions au seins de la guilde, j'ai décidé de stop un petit moment Dofus. Mais à mon retour, après plus de deux mois d’absence me voilà orphelin, non pas à cause de mon inactivité mais tout simplement à cause d'une dissolution complète de la guilde. Et ayant quand même connut une grande partie de votre guilde par le biais de l'Alliance, de sorties donjons, du AvA également, je me permets de postuler pour intégrer la guilde. Certes mon niveau le rempli pas la condition requise, je n'ai pas non plus un métier niveau 100 (pour le moment) mais je pense pouvoir apporter un peu de guetter dans la guilde.

Petit screen du personnage principale:

Fehrill, le retour du zob All_ma10
Parlons de IRL:
Dans la vie réel je m'appele Yohan, 18 ans, je suis étudiant en Bac Pro Logistique. J'habite à Montpellier dans le Languedoc Roussillon (RPZ le Sud).
Je touche à Dofus depuis le CM2, mais contrairement aux joueurs qui ont su évolué, je suis longtemps rester noob (cra feu lvl 21 pano bouftou des familles). Je suis également présent sur d'autres jeux tels que Counter Strike: Global offensive, H1Z1, GTA 5 (pc et ps4) et bien-sur fifa.
Niveau informatique, je me débrouille (Je me démerde au montage/ changement de pièce d'un pc).
Après niveau passions, j'aime bien la mécanique et un peu de sport tout de même avec le foot.
Et voilà c'est tout pour cette candidature en espérant vous avoir plu, en tout cas ça m'aura fait plaisir de retrouver des pseudos familiers.
Sur ce, bonne soirée/journée et à bientôt en jeu !" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fehrill, le retour du zob Empty
MessageSujet: Re: Fehrill, le retour du zob   Fehrill, le retour du zob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fehrill, le retour du zob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ? PAS POSSIBLE
» Le retour de Kariana
» Candidature? le retour !!!
» retour de morantini
» Ecko le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: