Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi, les Ogrines ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kariana
Administratrice
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: C'est quoi, les Ogrines ?   Sam 26 Déc - 22:16

Vous avez sûrement entendu parler des Ogrines, et d'ailleurs, vous pouvez accéder ici au blog des Ogrines.

Voici quelques explications :

Les Ogrines :

Du point de vue de l'univers de Dofus, c'est une sorte d'énergie ou forme de vie microscopique, que le familier Chercheur d'Ogrines peut trouver, mais pas en jeu, ça reste une "monnaie" hors-jeu.

Je m'explique, les Ogrines sont un système de points, qui peuvent permettre le transfert d'abonnement en Ogrines pour accéder à des services, ou via les Places de Marché : faire des échanges.

Les Services :

- ajouter un slot (emplacement) de personnage à son compte : on peut donc avoir 6, 7.. (etc jusqu'à 12 maximum !!) personnages par compte, au lieu de 5 actuellement. Évidemment ça coûte un peu cher, mais c'est normal car un perso de plus c'est énorme : 6000 Ogrines.

- changer de couleurs : on peut changer les 5 couleurs d'un de ses personnages pour 700 Ogrines. (RAPPEL : au lancement de la 2.0 dès mercredi 2 décembre, tous vos persos pourront changer une seule fois leurs couleurs GRATUITEMENT, profitez-en !)

- changer de nom : pour changer le nom d'un personnage, et ainsi passer de Spyke-Hz à Gepetto, pour donner un exemple concret. Et tout ça pour 2800 Ogrines !

- changer de sexe : attention chérie, ça va couper ! Pour 2800 Ogrines vous pourrez passer d'homme à femme ou de femme à homme. Les chirurgiens font vraiment des miracles...

Les Places de Marché :

C'est un système un peu compliqué, mais en gros, quelqu'un qui a des Ogrines (par abonnement ou échange, voir plus loin) pourra les proposer à la vente, et ceux qui auront des kamas pourront les acheter.
En résumé : avec des kamas vous pourrez acheter des Ogrines, donc accéder aux services sans que ça vous coûte de l'argent d'abonnement ; et vous pourrez vous abonner sans payer.
Donc cela évite toutes arnaques de vente de kamas, car les gens qui en veulent peuvent vendre des Ogrines, et cela empêche la revente de codes audiotel car avec des kamas on s'achète des Ogrines qu'on transforme en abonnement et le tour est joué.

Avec ça plus le client de jeu de la 2.0 : les bots, les arnaques et le trafic sera bien réduit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-mages.1fr1.net
 
C'est quoi, les Ogrines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» [Bionicle] Quel bionicle ressemble à quoi ?
» T'as quoi comme caisse ?????
» nano:ztag : ça sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Guide du Monde des Douze-
Sauter vers: