Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde All-Mages du serveur Allister - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Yopierre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:26

Recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keziaki
Maître du Monde
Keziaki


Messages : 538
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:45

Salut, tu m'as l'air sympa et ta candidature est bien détailler.
Et même si on a perdu au Kimbo je suis quand même Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopierre974
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:46

Ah d'accord Smile sa fait toujours plaisir rencontré d'autre réunionais sur Dofus ^^

Pour information j'ai encore monté de level je suis lv175 et d'ici se soir 176 je pense Smile
Yopierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:25

Oui je suis réunionnais ^^Enfin j'habite en métropole maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yopierre974
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:29

Merci Sparrow Smile au faites j'ai appris que tu t'occupé du mag d'allister si je me trompe pas! je ne savais pas qu'il exister pourrait tu m'en dire plus a son propos merci d'avance
Yopierre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Maître du Monde
Jacky-Sparrow


Messages : 812
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : dans un espace vectoriel de dimension 299 792 458 @_x

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:56

Salut :p

c'est une jolie candid qui m'a fait rire. Ta vitesse d'xp est juste impressionnante (moi j'ai mis 5 ans pour up mon cra 197 xD)
Les métiers sont pas THL mais si tu vas aussi vite sur un métier que sur un perso je me fais pas de soucis :p
(sinon tu fais plein de trucs IRL, je t'envie *-*)

bref, comme les autres, les amis de fufu sont mes amis Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
yopierre974
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:47

Sacri-minel puis-je te demander tu est réunionais aussi Smile et merci pour le pour Smile
Yopierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:44

En fait, j'ai lu la première phrase t'es réunionais donc POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:43

Je suis NEUTRE ça m'a pas donné envie de lire, je ne l'ai pas lu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:40

J'arrive te nettoyer tout ça petit cochon !
Arrêtons de flooder cette si belle candid !
Entretuons nous en canal guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliweed
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:38

omg x) tu ma dead serieux je suis mort de rire x) j'ai fait pipi dans mon pantalon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:34

Oli je te deteste tellement que ma haine se transforme d'elle même en amour.
Je suis donc pris au piège par ma propre haine.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yopierre974
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

Merci beaucoup pour tous ces pour sa me fais vraiment très plaisir merci a vous
Yopierre
Revenir en haut Aller en bas
Oliweed
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2013

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:49

je n'aime vraiment pas furoxx mais bon je vais voter pour quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:47

Sing Hallelujahhhhhh !
Ouais j'suis pour ça fait tellement de temps qu'on attend ça lui et moi mdr Smile
Pourrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître du Monde
Dine


Messages : 718
Date d'inscription : 01/01/2010

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:43

Candidature bien détaillée et puis fufu t'aime bien , donc moi aussi Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
yopierre974
Ne fait pas peur à un tofu



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:41

Salut à tous,
Je m'appelle Adrien Labouré je suis agée de 19 ans, je suis originaire de l'île la réunion, je prépare un BTS en gestion forestière en Corse pour aprés pouvoir entrer a l'ONF, je suis un élève assez sérieux dans l'ensemble. Vous l'auriez compris j'aime la forêt et tout ce qui l'entoure, c'est à dire la randonné, l'équitation de pleine nature, le camping ect... Je pratique aussi plusieurs sports de combat comme le MMA qui regroupe un ensemble de plusieurs sports comme la boxe,le jiu jutsi brésilien et plusieurs autres disciplines.
A coté de ça je fais aussi de l'aïkido.
J'aime bien aussi les sorties entres amis,cuisiner, me muscler, et bien sûr, dofus Smile
Je joue souvent en vacances, et en période scolaire je me connecte en moyenne à partir 8h si mon emploi du temps me le permet Smile
J'crois avoir tout dit par rapport à moi, si vous avez d'autres questions n'hésitez.


Passons ensuite à la parti qui parle de mes précieux personnages !
Mon personnage principale est un Iop terre de niveau 172 du nom de Yopierre, il a actuellement une panoplie Meulou. Avant d'être terre il était air jusqu'au niveau 144. L'élément air, je l'aime beaucoup chez le Iop même si terre est excellent à mon avis, et c'est pour cela qu'au niveau 184 je vais passer Air/Terre, en Panoplie Bwerseker couplée à d'autres items. Cela fait presque 1 an jour pour jour que j'ai créé ce personnage ( 15 aout si je ne me trompe pas) et j'xp assez rapidement. Je pense dépasser la barre des 190 dans 2 ou 3 semaines
Il est beau hein ? Very Happy
[img]Recrutement de Yopierre ! Captur10[/img]

Au niveau des métiers, je ne suis pas encore très expérimenté malheureusement, mais j'ai quand même ma petite entreprise qui me permet de générer une somme de kamas très respectable :
-Bijoutier 66
-Joillomage 31
-Bucheron 27
-Bricoleur 22
Après l'up 184 de mon Iop, mon objectif sera de monter mes métiers niveau 100 !
J'espère que cela ne posera pas de problème pour mon entrée en guilde qui me ferait vraiment super plaisir !
Au niveau des guildes, j'suis passé par : The Killers Of Allister, Poumbas Guilde, et la guilde Imposium. J'ai aussi été dans Fuck The World, qui a été renommé ensuite en For The World par nos amis les modérateurs, et c'est là bas que j'ai rencontré mon ami Furoooxxxxx qui m'a tellement parlé de vous en bien ..


J'ai actuellement comme objectif de monté une team de 8 personnages (la même que Sacri-Furox :d ). Ils n'ont malheuresement pas encore le level pour rentrer dans la guilde mais ils montent de niveau très vite, 120 niveaux en 2 semaines pour mes 3 autres personnages ! Cela me permettra de me faire des kamas plus rapidement en farmant d'abord le RM puis d'autre donjons qui rapportent plus. Pour le moment je pourrais dire que j'ai 4 personnages vraiment opérationnels car les quatre autres sont encore " full sasa " mais je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas !
Mais ce qui est sûr, c'est que d'ici la fin des vacances ils seront tous au minimum 130. ( Sauf si je meurs entre temps :p )

Les raisons m'ayant pousser à poster cette candidature sont les suivantes:
- Sacri-Furox m'a beaucoup parler de vous en bien et après ce qu'il ma dit, j'ai pu constaté que c'était vrai ( héhé ) et que vous formez une excelente guilde !
- Ce que je vais dire va un peu rejoindre ce qu'à dit Fufu dans sa candidature , c'est une guilde qui perdure dans le temps ce qui devient trés rare de nos jours, la
majorité ont juste une gloire passagère alors que la vôtre n'a jamais cessé !
- Aussi trop de guildes ont beaucoup de joueurs peux matures et dont l'entraide est égale a 0 alors que les guildes sont censées être fondées sur l'entraide entre
les joueurs au sein d'une même guilde.
- J'adore un membre de votre guilde, Furox, vous l'auriez compris, on a beaucoup joué ensemble, on a passé beaucoup d'heures à rigoler sur skype en jouant à
dofus. On joue ensemble depuis environ un an, mes débuts donc ! ( Vous vous demandez pourquoi je ne post que maintenant ? Envoyez Pourquoi au 82121, nan
j'rigole, en fait c'est juste que jusqu'à y'a deux semaine je stagnait un peu au niveau 150, et fufu m'a dit que c'était très hard de rentrer avec un niveau si bas,
donc j'ai dû xp un peu avant pour pouvoir être plus présentable
ect, et ça me ferait vraiment plaisir de partager sa guilde, là où lui se plait tellement Smile
- Et pour finir, je trouve que vous répondez à tous les critères d'une guilde parfaite c'est a dire : L'entraide, la confiance entre menbres, l'ambiance, le
prestige de la guilde et SURTOUT la maturité des joueurs !


J'espère que ça vous aura plu, j'ai pris du plaisir à écrire cette candid avec l'aide de fufu.
Merci à tous de m'avoir lu.
Yopierre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Yopierre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Yopierre !   Recrutement de Yopierre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Yopierre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement :)
» Recrutement pour la All-Mages.
» Recrutement pour la All-Mages.
» recrutement de kenzo-star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: